Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment ce debarraser de cette fenetre service affichage des messages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment ce debarraser de cette fenetre service affichage des messages

n°1175094
kelvin
Posté le 29-05-2003 à 08:40:42  profilanswer
 

voila  j'ai cette saloperie de fenetre qui pollue mon ordi
le matin quand je me leve je regarde et j ai bien une 20 de fenetre service affichage de message
j ai beau utilisé ad-aware (il me trouve toujours cydoor pourtant je fais tres attention a ne pas cliquer sur n'importe quoi)
j 'ai toujours cette fenetre qui apparait d'on ne sait ou
 
comment s'en debarraser une fois pour toute?

mood
Publicité
Posté le 29-05-2003 à 08:40:42  profilanswer
 

n°1175105
HERIBERT
Posté le 29-05-2003 à 09:31:20  profilanswer
 

Kelvin a écrit :

voila  j'ai cette saloperie de fenetre qui pollue mon ordi
le matin quand je me leve je regarde et j ai bien une 20 de fenetre service affichage de message
j ai beau utilisé ad-aware (il me trouve toujours cydoor pourtant je fais tres attention a ne pas cliquer sur n'importe quoi)
j 'ai toujours cette fenetre qui apparait d'on ne sait ou
 
comment s'en debarraser une fois pour toute?


Tu as qqch comme ça :
http://www.ifrance.com/lduprouget/cydor.jpg
 
Peut-être utilises-tu un soft de cette marque ? Avec REGCLEANER : vois ds le registre s'il n'y a pas une entrée "cydor" :heink:

n°1175107
bertux
On n'est pas aidé ...
Posté le 29-05-2003 à 09:38:46  profilanswer
 

Kelvin a écrit :

voila  j'ai cette saloperie de fenetre qui pollue mon ordi
le matin quand je me leve je regarde et j ai bien une 20 de fenetre service affichage de message
j ai beau utilisé ad-aware (il me trouve toujours cydoor pourtant je fais tres attention a ne pas cliquer sur n'importe quoi)
j 'ai toujours cette fenetre qui apparait d'on ne sait ou
 
comment s'en debarraser une fois pour toute?


 
Il faut arreter le service d'affichage de message il y a eu plein de topic la dessus, cherche un peu

n°1175108
Pupoul
Je te vois
Posté le 29-05-2003 à 09:38:50  profilanswer
 

Salut :)
 
Je connais pas le smiley :google-rechercher: mais là je crois qu'il est de circonstance....
 
Le sujet est traité en gros 3 fois par semaine.
 
Tant pis je le redis :)
L'affichage des messages est un service, il est donc désactivable, et tu ne seras plus embete ensuite.
Pb : tu ne seras plus DU TOUT embété par l'affichage des messages :lol: le meilleure moyen est d'empécher les NET SEND TON_ADR_IP MSG_A_LA_CON d'Internet de s'afficher chez toi, et pour ça, regarder le post de El Cabron ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=407
 
Voilà voilà :)

n°1175288
kelvin
Posté le 29-05-2003 à 13:02:40  profilanswer
 

ha desoler je pensais pas qui avait autant de posts sur le sujet ca me l avais jamais fait avant. merci  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment ce debarraser de cette fenetre service affichage des messages

 

Sujets relatifs
Win XP, erreur service routage et accés distant[Win2K Server] Problème d'affichage des options dans le serveur DHCP
Démarrer une connexion Internet en tant que Service Windows ?Outlook: messages reçus vont directement dans supprimé ?
Affichage du pointeur dans photoshopcomment virer le Service affichage des messages
Fermeture automatique d'une fenêtre dosComment ajouter le service Routage (Nat, ...) à WinXP ?
Plus de sujets relatifs à : comment ce debarraser de cette fenetre service affichage des messages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR