Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Affichage IE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage IE

n°1177152
bruno31770
Posté le 31-05-2003 à 08:39:45  profilanswer
 

Les images de certaines pages de sites internent s'affichent de façon incomplètes : au lieu et place de l'image apparait un cadre vide dans lequel figure un petit logo de couleur représentant un carré, un cercle et un triangle superposés. J'ai vérifié mes paramètres d'ie, réisntallé complètement ie 6.0 sans résultat. J'ai testé un site en cause sur pc d'un ami ayant config similaire à la mienne : affichage correct et complet. Exemple de site : www.horlogeparlante.com sur lequel l'affichage de l'horloge effectuant le décompte de l'heure en temps réel ne se fait pas.
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2003 à 08:39:45  profilanswer
 

n°1177155
pgriffet
Posté le 31-05-2003 à 08:50:29  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Affichage IE

 

Sujets relatifs
Prob d'affichage de page internet !!!comment ce debarraser de cette fenetre service affichage des messages
[Win2K Server] Problème d'affichage des options dans le serveur DHCPAffichage du pointeur dans photoshop
comment virer le Service affichage des messagesPeut on rajouter un mode d'affichage de photos sous W98 ???
Bug Winamp 2 sur l'affichage des durées de fichier...[pb avec l'encod]Choix affichage dossiers par default - W98_ ???
prob sur linux 9.1 standard plus affichage au demarage d gnome et kedAFFICHAGE INTERNET
Plus de sujets relatifs à : Affichage IE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR