Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Allez hop, un ptit problème de FAI!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Allez hop, un ptit problème de FAI!!!

n°1446229
ConanV20
Posté le 10-02-2004 à 23:20:06  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je vous explique rapidement ma mésaventure.
 
L'ADSL est disponible chez moi depuis un mois est je me suis abonné le jour même à Télé2ADSL. J'avais auparavant un abonnement illimité RTC chez tiscali que j'ai résilié par LR dans les délais prévus (7 jours ouvrables, c'est un peu juste!) compte tenu de ce que me dit le site de tiscali lorsque j'ouvre la gestion de mon compte, à savoir: "Vous etes abonné depuis le 10 Fevrier 2000.  :ange:  
Mon soucis c'est que j'ai recu un courrier de tiscali qui refuse ma résiliation au motif que la date anniversaire de mon contrat serait le 10 décembre! soit....dans 10 mois!
 
J'ai effectivement changé de forfait chez freesbee depuis que je suis chez eux (fevrier 2000), il est donc possible que le changement ait eu lieu au moins de décembre, comme le dit le courrier, mais les FAI ne sont-ils pas tenus d'afficher des informations justes sur leurs sites? Dans un magasin, si un article à 1000 euros est affiché à 100 euros, le commercant est obligé de respecter l'affichage.
 
Comment puis-je connaitre la date exacte de mon forfait si le FAI n'est pas capable de me la donner, et ceci ne constitue t'il pas une faute de sa part?
 
De plus, depuis que j'ai recu ce courrier, j'ai envisagé de prendre un abonnement ADSL chez tiscali et de résilier Télé2 mais je ne peux plus acceder aux offres de tiscali, ni a la gestion de mon compte sur le site de tiscali (erreur 404), ce que je trouve etre une curieuse coïncidence, sans aller jusqu'à affirmer que c'est fait exprès, j'ai quelques doutes, dans la mesure ou j'accede sans probleme à cette meme page de chez mes parents.
 
J'ai fait une copie d'écran avec la date qu'indique le site (10 Fevrier), pensez vous que je puisse faire valoir cet argument aupres de Tiscali pour pouvoir résilier mon abonnement comme prévu, compte tenu du fait que je n'ai jamais utilisé le forfait RTC illimité concerné depuis 1 mois et des brouettes?
 
Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me répondre.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2004 à 23:20:06  profilanswer
 

n°1446246
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2004 à 23:31:58  answer
 

Fais opposition au prélèvement bancaire. Y a pas de raison qu'ils continuent avec leur menace et contrat à deux balles.
 
Transmets bien entendu ton dossier à une association de consommateurs.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Allez hop, un ptit problème de FAI!!!

 

Sujets relatifs
Problème pour arrêter windowsProblème de date à la création d'un fichier sur CD-RW
Money ... vrai problèmeComparaison des FAI
probleme de lecture videoGros probleme : process explorer.exe a 100% !!!
Problème ouverture excel 2000Probleme avec reseau entreprise
Probleme de lag reseau quotidien sur un domaine (20PC)Probleme avec Norton Personal Firewall 2003
Plus de sujets relatifs à : Allez hop, un ptit problème de FAI!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR