Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Administration et compte utilisateur sous Xp pro,...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Administration et compte utilisateur sous Xp pro,...

n°2749285
midiweb
Posté le 10-01-2008 à 21:57:02  profilanswer
 

Bonjour,
au démarrage de xp pro, j'ai une fenêtre d'administration pour ouvrir une session. J'ai soit le nom "administrateur" soit "monnom" suivi du  mot de passe.
Je voudrais supprimer cette fenêtre et démarrer automatiquement en mode administrateur ou même sans nom puisque je suis le seul à utiliser mon pc. Je n'arrive pas à enlever cette fenêtre  ou à suprrimer le ou les comptes en question.
Merci de m'aider.
A+

mood
Publicité
Posté le 10-01-2008 à 21:57:02  profilanswer
 

n°2749298
ethyl_nbz
"Roswell That Ends Well"
Posté le 10-01-2008 à 22:56:07  profilanswer
 

Panneau de configuration / Comptes d'utilisateurs.
Supprime les profils qui ne t'intéressent pas, ne laisse qu'un profil et mets le en administrateur. Je pense qu'ensuite il démarra automatiquement sur le seul compte dispo, si tu ne mets pas de pass.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Administration et compte utilisateur sous Xp pro,...

 

Sujets relatifs
droits d'utilisateur1 seul compte par ordi ?
Outlook 2003 refuse ma configurastion de comptePeut-on récupéré données utilisateur depuis un autre PC ?
Droit d'administrationfaire une image de son compte xp en vue d'installer un AUTRE XP
Compte administrateur et les autresdéplacer un compte sous vista
creer un compte passport avec une adresse non HOTMAILactiver un second compte utilisateur
Plus de sujets relatifs à : Administration et compte utilisateur sous Xp pro,...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR