Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  faire une image de son compte xp en vue d'installer un AUTRE XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faire une image de son compte xp en vue d'installer un AUTRE XP

n°2745281
cartemeren​sanspucegr
Posté le 23-12-2007 à 22:52:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un packard bell, perdu les mastercd enfin plutôt pas eu le temps de sauver ma partition avant un crash...
La j'ai acheté un autre windows et aussi un nouveau disque dur interne, je prévois de tout "réinstaller" sur ce disque!
 
Ce que je voudrais faire c'est installer le nouveau windows puis, installer une image de mon ancien système du moins le fichiers program files, le docandsettings et les points registre s'y référant, enfin en fait une image de tous les programme installé.
 
Ce sera un windows xp home pareil pas de vista ou de 98...
Voila je sais pas si c'est possible avec acronis ce serait cool car il est moins pas cher.
 
Votre aide me serait d'un grand secours parce que je me vois pas tout reinstaller une foultitude de freeware mao

mood
Publicité
Posté le 23-12-2007 à 22:52:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  faire une image de son compte xp en vue d'installer un AUTRE XP

 

Sujets relatifs
Compte administrateur et les autres[Vista] Impossible d'installer les nouveaux drivers nVidia Geforce
déplacer un compte sous vistacreer un compte passport avec une adresse non HOTMAIL
activer un second compte utilisateurimage systeme Ghost
Thunderbird, supprimer un compte mais sans perdre les mailsCréation de compte d'achat dabs Ciel Gestion com
bjr j ai un blem pour modifier la base de registre compte invite 
Plus de sujets relatifs à : faire une image de son compte xp en vue d'installer un AUTRE XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR