Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  1 seul compte par ordi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

1 seul compte par ordi ?

n°2748779
Dido62
Posté le 08-01-2008 à 17:50:51  profilanswer
 

Voila je partage mon ordinateur avec mon frere et il a installé il y'a quelque jours le mod multi Mta de Gta San Andreas, il n'a pas perdu son temps et a commencé a cheaté et son compte a été logiquement supprimé. Jusque la pas de probleme c'est pas vraiment mes affaires, voulant y jouer moi meme, je résinstalle le mod, me cree un new compte sur le site du mod et pendant l'installation quand je choisis "j'ai déja un compte" et que je rentre les identifiants  de ce compte ca me met en gros qu'un compte(le compte banni) est déja enregistré sur cet ordinateur. Il m'est donc impossible d'y jouer. De plus dans la fenetre d'installation du mod c'est écrit exactement : " Mta deathmatch has a central login system that provides a unique surname for each user. Voila si quelqun pouvait m'aider et me permettre de jouer sans probleme à ce mod.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2008 à 17:50:51  profilanswer
 

n°2748795
mars-one
Néophyte sûr! mais je m'soigne
Posté le 08-01-2008 à 19:31:02  profilanswer
 

Bin peut-être qu'il n'est pas supprimé. Refait la manip.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  1 seul compte par ordi ?

 

Sujets relatifs
joindre 2 fichiers .RTF un 1 seul [RESOLU]Outlook 2003 refuse ma configurastion de compte
XP Pro et core2duo, 1 seul core semble actifvista ? même licence sur deux ordi ?
Reformater vista sous ordi acerOrdi bloque sur papier peint du bureau
faire une image de son compte xp en vue d'installer un AUTRE XPCompte administrateur et les autres
déplacer un compte sous vistacreer un compte passport avec une adresse non HOTMAIL
Plus de sujets relatifs à : 1 seul compte par ordi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR