Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Compte administrateur et les autres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compte administrateur et les autres

n°2745234
diiity
Posté le 23-12-2007 à 18:47:12  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai 3 pc dont 2 sous XP et un sous W2K.
SuR le PC W2K, j'ai un compte administrateur, un compte DIIITYADMINISTRATEUR, et un compte DIITY avec pouvoir.
 
J'ouvre toujours mon pc en DIIITY avec pouvoir.
Parmis mes soft j'ai en particulier AD-AWARE, quand je clique dessus la fenêtre s'ouvre et se ferme et rien ne se passe alors que sous les autres comptes ça fonctionne.
 
Je pense que ce doit être une question de pouvoir.
 
QuESTIONS:
comment attribut-on les pouvoirs?
 
Est-ce que tous les softs doivent être installé que par l'administrateur?
 
J'ai des softs qui ont été installé par l'administrateur qui fonctionne bien mais quand je les ouvre avec le compte à pouvoir, il me dit que c'est une version d'évaluation, c'est n'est pas un soft piraté ?
 
Pourquoi certains softs fonctionnent et d'autres pas ou mal alors qu'ils ont tous été installés en administrateur?
 
Le mises à jour automatiques ne fonctionnent qu'en administrateur, alors que je suis pratiquement toujours en compte avec pouvoir, dans ce cas comment savoir s' il y a des mises à jours?
 
merci
 
diiity

mood
Publicité
Posté le 23-12-2007 à 18:47:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Compte administrateur et les autres

 

Sujets relatifs
Suppresion involontaire compte administrateur!Compte administrateur bloqué
Compte administrateur disparu à la création d'un autre compte[Résolu] Disparition de compte administrateur (Windows XP).
utiliser le compte administrateur ou créer un nouveaueffacer une compte administrateur
Autorisations et compte administrateur VistaCompte administrateur local dans un domaine
je ne retrouve plus mon compte administrateur initialTransférer paramètres Administrateur vers Compte limité
Plus de sujets relatifs à : Compte administrateur et les autres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR