Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  retrouver ou supprimer mot de passe windows 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

retrouver ou supprimer mot de passe windows 2000

n°2840430
gortex3D
Macroteur
Posté le 07-02-2009 à 19:53:59  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Alors voila, j'ai une copine qui à récuperer un pc a son boulot suite au un renouvellement du parc informatique. Ce PC avec un mot de passe sur le bios (l'entreprise lui à donné pas de soucis) et 2 comptes 1 utilisateur (elle a le mot de passe) et un administrateur elle pensai que c'était le même que celui du bios mais malheureusement non. On aimerai éviter de le formater car il n'a jamais été sr internet et est très propre. Cette copine n'a pas internet chez elle donc un peu galère de télécharger des logiciels pour récuperer des logiciels et la sessions utilisateur est super protégé (même la défragmentation est bloqué)
 
En gros on aimerai savoir comment supprimer ou connaitre le mot de passe administrateur pour enfin supprimer la session utilisateur et laisser que la session administrateur sans mot de passe. Est ce que vous auriez des solutions en ligne de commande dos ou avec un petit programme au pir ? Je sais qu'avec linux ca ce fait mais pas possible elle n'y connait rien et pas moyen de lui passé un CD de linux. On a tenté de passer par le mode sans echec mais la aussi la session administrateur est protégé.
 
Merci d'avance.
 
Si vraiment il n'y a pas de solution alors on fera un formatage mais si on pouvait éviter se serai pas mal.
 
Gortex3D


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 07-02-2009 à 19:53:59  profilanswer
 

n°2840476
denisot40
Posté le 08-02-2009 à 03:02:57  profilanswer
 

salut, tu peux toujours voir sur google, tu n'es pas le seul dans ce cas la
 
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] %C3%A9rer+


---------------
Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  retrouver ou supprimer mot de passe windows 2000

 

Sujets relatifs
Driver CD/DVD Windows corrompu [Résolu]probleme de mot de passe avec firefox
Ecran reste figé au démarrage sans les icones sous windows XPQuel windows ?
Windows oublie l'organisation de mes dossiersErreure Code 8007041D avec windows Update
Iso de Windows Vista 64 = Impossible de booterSupprimer le contenu d'une liste dans un formulaire de connexion à une
[outlook 2007] supprimer les images des contactsinstallation windows xp
Plus de sujets relatifs à : retrouver ou supprimer mot de passe windows 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR