Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [ActiveX] m'affiche une erreur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ActiveX] m'affiche une erreur

n°2305855
Neverius
Posté le 26-01-2006 à 21:35:56  profilanswer
 

Voila lorsque je vais sur MSN et que je tente de lancer un jeu j'ai une erreur d'activex et ce pour beaucoup de choses, une connaissance a la même problème depuis qu'il a installer le pré SP3.  
 
J'ai tenter par le biais du panneau de config et securité internet mais rien n'y fait.  
 
Avez vous une idée ?

mood
Publicité
Posté le 26-01-2006 à 21:35:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [ActiveX] m'affiche une erreur

 

Sujets relatifs
Erreur lors de la création d'un snapshot (Novell) avec OpenOffice2Install de XP Pro : erreur Atapi.sys... Etc...
[RoamDrive] Erreur avec RoamDrive[Résolu] Erreur du chargement du système d'exploitation
Erreur protocole RPC pour mettre poste XP pro sur un domaine !!Message d'erreur run time à l'ouverture de Word
Partage fichiers ok/internet : erreur adresse IPProblème erreur pour étendre une partition...
[XP pro SP2][Deconnexion réseau]erreur déconnexionproblème erreur enrollment "15" dans le gestionnaire de fichiers
Plus de sujets relatifs à : [ActiveX] m'affiche une erreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR