Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3701 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Activer la sortie DigitalOut (coaxial) sur HP pavillon m7xxx

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2582972
enka
Posté le 28-11-2006 à 11:51:43  profilanswer

Bonjour,

J'ai UN HP Pavillon mediacenter série m7xxx qui a donc une carte son avec plusieurs sorties analogiques et numériques SPDIF (coaxial et optique). Je cherche donc à brancher mon ampli qui a une entrée coaxial à la sortie correspondante de la carte (realtech HD).

Sur Windows, j'ai donc dans la barre en bas le petit HP qui permet de régler le niveau des E/S son et une autre icône de HP pour le paramétrage de la carte. Dans ce paramétrage, la sortie numérique est activée par défaut, mais aucun son ne sort.

Je suis donc allé regarder dans les réglages de niveau de sortie et là, la sortie DigitalOut est grisée, comme si elle n'était pas activée.
Je n'arrive pas à résoudre ce problème et la doc livrée avec le PC n'aide pas trop vu que les logiciels ont changé...

Merci de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 28-11-2006 à 11:51:43  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Winnt.sif Activer le bureau à distancezip, rar, 7z... recherche une fonction particulière (nom de sortie)
est il possible d'activer l'upnp sous windows 2000?[clos] activer le wifi avant l'ouverture de windows ?
Amplifier la sortie sonActiver /désactiver connexion réseau pour compte limité sous XP
service à activer pour configurer passerelle residentiellestation sortie du domaine et qui ne reste pas à l'heure
Comment activer le Gestionnaire de taches 
Plus de sujets relatifs à : Activer la sortie DigitalOut (coaxial) sur HP pavillon m7xxx

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)