Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [clos] activer le wifi avant l'ouverture de windows ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[clos] activer le wifi avant l'ouverture de windows ?

n°2567975
akilion
Born to be wild
Posté le 10-11-2006 à 11:41:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
je sais pas si la question a été posée ou pas (j'ai recherché dans pas mal de forums sans trouver).
 
Je me connecte souvent à distance de mon travail sur le pc de mon domicile.
 
Auparavant j'avais pas le wifi, et lorsque je faisais redémarrer mon poste à distance, avec de l'ethernet tout simple ben je pouvais me reconnecter sans problème.
 
Maintenant avec le wifi, si je dois redémarrer mon poste, je ne peux plus me connecter à distance car le wifi ne se met en route qu'après m'être loggué sur windows, or comment me logguer sur mon poste à distance vu que le wifi est pas actif ?????  :??:  
 
Merci par avance pour votre aide !
 
edit :
sur la freebox hd, dans les paramètres routeur, j'ai mis dans les baux permanents l'adresse Mac de mon PC, mais ça change rien car de toute façon la recherche du réseau wifi ne se fait que si j'ai ouvert la session au niveau windows.


Message édité par akilion le 10-11-2006 à 15:37:26

---------------
en plein changement de carrière, 30 ans l'année de tous les dangers !
mood
Publicité
Posté le 10-11-2006 à 11:41:40  profilanswer
 

n°2568159
akilion
Born to be wild
Posté le 10-11-2006 à 14:40:23  profilanswer
 

j'ai peut être pas été assez clair.
 
le matin j'allume mon pc chez moi, et j'ouvre une session sur windows, ma clef usb/wifi se connecte toute seule à ma freebox HD et hop j'ai le réseau et internet.
 
je vais bosser. Sur mon pc du boulot je lance VNC (ou TSE) et je prends la main sur mon PC de chez moi pour faire 2 ou 3 tests et là, si je veux redémarrer mon PC de chez moi, après je ne peux plus me reconnecter, car il faut que j'ouvre une session sous windows pour que la connexion wifi s'active.


---------------
en plein changement de carrière, 30 ans l'année de tous les dangers !
n°2568183
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2006 à 15:06:53  answer
 

Il faudrait que le wifi soit lancé en tant que service ... essaie avec ça pour voir http://www.microsoft.com/downloads [...] 4845DC9E91

n°2568217
akilion
Born to be wild
Posté le 10-11-2006 à 15:37:04  profilanswer
 

ok mais ton lien c'est pour le service wifi intégré à windows, moi je passe par le logiciel de ma clef usb (netgear wpn111).
 
Par contre là c'est bon, je viens de tester avec FireDaemon et ça fonctionne nikel.
 
Merci pour ta réponse en tout cas !  :jap:  
 


---------------
en plein changement de carrière, 30 ans l'année de tous les dangers !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [clos] activer le wifi avant l'ouverture de windows ?

 

Sujets relatifs
pbl resau wifiDemarrage windows XP pro SP2 long 30 barres de defilement
ouverture de session tres longuedesactiver macro à l'ouverture fichier openoffice
Processus system sous windows 2003Plus de connexion avec clé wifi DWL-122/modem DSL G604T
wifideveloppement drivers reseau sous windows
Connexion entrante sous Windows XP 
Plus de sujets relatifs à : [clos] activer le wifi avant l'ouverture de windows ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR