Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  est il possible d'activer l'upnp sous windows 2000?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

est il possible d'activer l'upnp sous windows 2000?

n°2569785
lamiricore​2
Posté le 12-11-2006 à 14:56:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
tout est dans le sujet, j'aurais voulu savoir s'il était possible d'activer l'upnp sur windows 2000 ?
 
et si oui comment
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-11-2006 à 14:56:23  profilanswer
 

n°2569789
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 12-11-2006 à 14:58:35  profilanswer
 

Pour quoi faire ? quel est ton problème ?

n°2569823
lamiricore​2
Posté le 12-11-2006 à 15:24:50  profilanswer
 

je n'ai pas de problemes particulier, je sais que ce service existe sous windowx XP mais en ce qui concerne windows 2000 je n'en suis pas sur...
 
J'ai entendu dire que cela pouvait éviter d'avoir recours aux ouvertures de ports pour les logiciels qui le supportent et si l'on possede un routeur compatible. Et j'ai aussi entendu que c'était bourré de failles de sécurités...
 
je suis juste curieux  :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  est il possible d'activer l'upnp sous windows 2000?

 

Sujets relatifs
pb boot hdd windows xp proRestauration de Windows
Vnc sur windows xpchanger de carte mère sans réinstaller windows en ligne de commandes?
Freeze systématique suivant le démarrage de Windows xp > outil de logprobléme de reinstallation Windows
Windows Media Player qui ne lance pas les vidéos sur internetProbleme avec windows xp pro
Supprimer proprement les fichiers "temp"... c'est possible ??Connecter Windows 98 en IP fixe à une Livebox
Plus de sujets relatifs à : est il possible d'activer l'upnp sous windows 2000?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR