Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5852 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

[Active Directory] Questions aux admins AD...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1210589
Sartene
Posté le 02-07-2003 à 16:37:58  profilanswer

C'est moi à nouveau  :)  

Les relations d'approbation entre domaines sont transitives dans Active Directory ?

Si A et B ont une relation d'approbation bidirectionnelle avec C, alors A et B l'ont entre eux c'est ça ?

Sous NT c'était pas le cas si ma mémoire est bonne...

Y'a pas moyen de ne pas avoir cette transitivité ?

mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 16:37:58  profilanswer

n°1210592
brainbugs
Posté le 02-07-2003 à 16:39:39  profilanswer

les relations d'appro intra domaine d'une meme foret sont effectivement transitive

tu ne peux pas supprimer ces relations, et tu ne peux pas non plus en changer le type

pkoi veux tu supprimer cette transistivité?

n°1211140
Sartene
Posté le 03-07-2003 à 09:33:07  profilanswer

Grosso modo un soft Cisco a besoin d'un relation d'approbation bi-directionnelle pour fonctionner.

Donc le client A et le client B ont besoin d'avoir une relation d'approbation bidirectionnelle avec le site central.

Du coup, les clients ont maintenant une relation d'approbation bi-directionnelle entre eux ce que je ne veux pas !!!

Il y a une autre solution que d'isoler les clients sur des (V)LANs différents à ton avis ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
2 questions sur Symantec Antivirus Corpo et Alert Mana. System (AMS)Migration de domaine Windows 2000 à 2003: plein de questions !
questions sur les routeursQuestions sur les pilotes Omega
Câble & ADSL - Expérience, questions, nouvelles - [Topic unique]Pblem d'ouverture de session active directory
Problème DNS avec Active directory... + Autres Pb :/Blocage de download/streaming/webmail EDIT : admins rezo, viendez tous
Plus de sujets relatifs à : [Active Directory] Questions aux admins AD...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)