vky0 a écrit :
c pour le marquer sur un cv bien évidemment, sinon ca na aucun intéret.Comme je l'ai précisé , je suis assez handicapé ds mon cv par le fait de ne pas connaitre active directory. Donc jvoudrais bien regler ce pb.
|
Et ben fait les choses bien, si tu te fais embaucher sur des compétences que tu n'as pas tu sera pas plus avancé et tu risque vite de te faire griller (et l'informatique c'est un petit milieu).
Citation :
C la logique de loeuf et de la poule, pour decrocher un taf ds le domaine ke je rech faut connaitre active directory, mais pour le connaitre faut taffer dedans. En même temps ca commence a me fatiguer de tjrs etre obligé de me mettre à jour ( diplome, competences etc...), yen faut tjrs plus. Heureusement que j'adore l'info...
|
C'est clair que si tu voulais faire le meme train-train pendant 30 ans, fallait pas faire de l'info, moi je vois plutot ça comme un avantage.
D'un autre côté l'info côté soft est un des rares domaines ou on peut relativement facilement se former tout seul si on veut bien en faire l'effort.