Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Fenetre active qui s'inactive sans raison??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1973153
cectho
Posté le 24-03-2005 à 21:53:22  profilanswer

Salut à tous,

Depuis quelque temps (aucune idée de ce qui pourrait en etre la cause!!) ma fénêtre active se désactive sans raison. Du genre j'écris sous word et il faut que je clic sur la feuille pour reprendre la main.  
Délire, la meme chose vient de m'arriver en écrivant ce message. Obligé de cliquer dans le texte pour pouvoir continuer à écrire.
J'ai fait un scan avec AVG antivirus à jour et il ne trouve pas de virus????

Est-ce quelqu'un d'entre vous à une idée?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 21:53:22  profilanswer

n°1973188
floppys
Posté le 24-03-2005 à 22:17:52  profilanswer

Lol sans vouloir t'enlever tout espoir, ce genre de bug est souvant insolvable...
En gros tu fais avec et puis quand ça te gonfle trop, tu réinstalles...au mieux word...au pire...Windows :-)

n°1977340
cectho
Posté le 28-03-2005 à 20:41:04  profilanswer

un petit up au cas où quelqu'un aurait une idée.....

n°1977738
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 29-03-2005 à 09:28:54  profilanswer

il est possible que ce soit un spyware ou un autre programme qui prenne la main.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1978649
cectho
Posté le 29-03-2005 à 22:35:22  profilanswer

J'ai fait un scan avec Microsoft AntiSpyware (gratuit, dl à partir de télécharger.com) et apparemment ça a réglé mon problème. Il m'a trouvé et enlever 3 spywares.... Merci à com21...  
Salut à tous

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Imprimante d'un serveur invisible sous Active Directoryfenêtre microsoft antispyware à la connexion
fenêtre de microsoft antispyware à la connexionWindows et Active Directory
Lecteur logique Active directory HELP !!Mettre un XP familial dans un domaine Active Directory ???
Mettre la fenêtre de telechargement de Getright 5.2 au 1er plan ?valider une fenêtre d'alerte ou d'info
Fenêtre intempestive dans la barre des taches WindowsXP Familial et Active Directory
Plus de sujets relatifs à : Fenetre active qui s'inactive sans raison??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR