Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  messages de demande d'activation de lsass et MSTASK

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

messages de demande d'activation de lsass et MSTASK

n°2124660
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Posté le 13-08-2005 à 19:55:38  profilanswer
 

Salut à toutes et tous.
 
J'ai depuis mon retour de vacance et alors meme que le pc etait eteins des messages qui apparaient de façon regulieres et par vagues.
 
La 1ere fois c'etait celui là:
 
http://wall.free.fr/images/3D/lsass.gif
 
J'etais tranquille durant 2 ou 3 jours avant de voir arriver celui là:
 
http://wall.free.fr/images/3D/MSTASK.gif.
 
Alors entre ces 2 message j'ai fait un tour sur le tropic:
[Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles et j'ai suivis les conseils concernant l'utilisation de a-squared StartCenter, Ad-Aware SE Personal, Spybot ainsi que 2 autre softs online conseillé par minipouss.
Le resultat a été que tout etait sain... :heink:  
 
Alors je suis sous w2k pro, kerio 2.1.5 que j'appreci bien et Kaspersky que j'avais lancé avant de partire en vancance.
Le tout maj bien sur.
 
En attendant qu'on me donne la reponse à ce mystere et regle le probleme, je vais lancer Kaspersky pour la nuit.  
Oui, c'est long mais j'ai plein de gros disques dur et comme c'est ma machine de travail, ce message me gave bien...
J'ai surtout peur qu'en tapant un message je me retrouve à "cliquer" sans le voir dans un de ces messages pop pu et lui dire "ouai va y fait le !"  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 13-08-2005 à 19:55:38  profilanswer
 

n°2125168
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Posté le 14-08-2005 à 15:14:46  profilanswer
 

Un petit up pour le cas où  :bounce:

n°2125175
minipouss
un mini mini
Posté le 14-08-2005 à 15:27:51  profilanswer
 

tu as fait des scans en ligne chez Trend (Housecall) par exemple? contrairement aux deux autres c'est pas juste pour scanner un fichier (le lsass.exe ou le mtask.exe) mais tout le disque dur.

n°2125273
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Posté le 14-08-2005 à 18:17:14  profilanswer
 

Nop, je vais le faire, merci.
 
J'ai verifié sous kerio et les 2 exe étaient en refusé en entrant et sortant et pourtant d'autres lignes les faisaient réaparaitre en entrant dans un cas et en sortant dans l'autre... etrange.
 
Je me trompe où c'est un soft qui essaye de les utiliser ?
 
J'essaye de scanner mon C: avec kaspersky mais apparament c'est pas possible de faire autrement que tout les dd en meme temps  :heink:  
Faut que je met mon masque à poussiere et chercher la boite dans le grenier  :lol:

n°2125539
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Posté le 15-08-2005 à 01:10:01  profilanswer
 

minipouss a écrit :

tu as fait des scans en ligne chez Trend (Housecall) par exemple? contrairement aux deux autres c'est pas juste pour scanner un fichier (le lsass.exe ou le mtask.exe) mais tout le disque dur.


 
Il m'a trouvé WORM_NETSKY.D ce qui est strange quand on sait que j'ai kaspersky à jour et que je n'ouvre pas les fichiers attaché à moins d'etre prevenu d'avance et par un ami que je connais bien hummm puis les clients bien sur...
Ok, un mec de vérolé et hop... :sweat:

n°2125610
minipouss
un mini mini
Posté le 15-08-2005 à 09:09:42  profilanswer
 

donc ça va mieux now?

n°2125731
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Posté le 15-08-2005 à 12:03:49  profilanswer
 

Je ne sais pas, j'ai lancé kaspersky (ça prend bien toute une nuit) et là il n'a rien trouvé de plus.
 
Faut un peu de temps pour voir si des messages seront au rdv.
 
Ce qui m'agace c'est pas qu'on trouve un truc mais que ça arrive sur mon dd avec tout les softs que j'ai  :fou:  
Je commence à me demander si j'ai bien fais d'acheter la liscence de kaspersky (kerio etant gratuit)vu que les softs online font aussi bien...

n°2160328
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 16-09-2005 à 15:21:36  profilanswer
 

Salut,
 
moi kerio ne me bloque pas les attaues LSASS c'est Avast qui le fait.
 
Tu sais comment on règle kerio pour virer les LSASS ?
 
merci


---------------
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  messages de demande d'activation de lsass et MSTASK

 

Sujets relatifs
demande d'aide pour config des regles NAT ( FreeBox Wifi )Exchange : Récupération messages
Demande de reconnexion à un lecteur réseau...?messages erreur au demmarage
activation windowXP sans activation
je ne peux envoyer mes messages via outlook 2000Demande d'informations
[Activation XP]apparition continuelle "service affichage des messages"
Plus de sujets relatifs à : messages de demande d'activation de lsass et MSTASK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR