Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Activation Windows XP, impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Activation Windows XP, impossible

n°1857060
grimko
Posté le 21-12-2004 à 20:25:05  profilanswer
 

Bonjour,
Avant tout j'aimerais signaler que cet article s'inscrit dans la plus grande légalité ;), sinon je mettrais un XP Pro cracké rapidos, mais ce n'est pas le but.
Ce n'est pas simple, je dispose de Windows XP Home, que je dois donc activer après un mois d'utilisation.
Mon problème est que la fenètre d'activation avait un bug graphique, et restait vide, blanche.
 
Mon XP a maintenant un mois, et est bloqué bien sûr... J'ai donc rénstallé un autre Windows sur la meme machine, l'ai activé, et tenté  de copier les fichiers wpa.dbl et wpa.exe vers mon ancienne configuration WINDOWS/System32/
Au redemarrage sur mon ancien Windows il me dit toujours que je n'ai rien activé, et quand je repasse sous le nouveau je vois que mon Windows bloqué a a priori restauré ses fichiers... Mais je ne vois rien dans le dossier Restore qui pourrait ressembler a ca.
 
Voila, a part tout formatter ce qui membete un peu, je peux rester sur mon nouveau XP home qui dispose d'un mois de moins de programmes a reinstaller...
Toute idée bienvenue.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 20:25:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Activation Windows XP, impossible

 

Sujets relatifs
Sujet : Installation Windows 2000 ou XP qui n'arrive jamais jusqu'au bLes htacces ne fonctionnent pas sur un appache sous Windows :(
Quelle taille donner à une partition Windows ?Connection auto Internet sur portable en Wifi impossible
Changer de langue Windowsinstal problematique de windows xp sur k7s8x r3
PB activation XPInstallation de Windows media player foireuse
Windows SP1/SP2 + Versions Media Player Aidez moi SvpSNMP Windows Charge Systeme (Load) comme sur Unix
Plus de sujets relatifs à : Activation Windows XP, impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR