Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation de Windows media player foireuse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation de Windows media player foireuse

n°1855980
ploucator2
Posté le 21-12-2004 à 10:06:05  profilanswer
 

'Jour
Je viens de réanimer un Windows XP, tout marche très bien sauf media player qui me dis qu'il est mal installer et qu'il faut que j'essaye de l'installer depuis internet.  
Hors l'installation (du 10 comme du 9) plante au moment de l'enregistrement dans la base de registre ... et quand je suis en admin aussi.
Et la déinstallation plante aussi ....  
Que faire ?? (à par un format)

mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 10:06:05  profilanswer
 

n°1856002
ploucator2
Posté le 21-12-2004 à 10:27:48  profilanswer
 

L'enregistrement dans la base de registre ce fait à 61% ... et si je supprime media player de la base de registre ... l'install bloque à 71% ... sans message cette fois ................

n°1856154
ploucator2
Posté le 21-12-2004 à 12:32:38  profilanswer
 

Bon en supprimmant quelque dll et quelques clé j'arrive à 75% ... y aurait pas qqu pour m'aider à faire les 25% restant siouplé

n°1856360
ploucator2
Posté le 21-12-2004 à 14:27:32  profilanswer
 

Si j'enleve hpgs2wnf.exe (fichier de l'imprimante) il fait mine de terminé et renvois sur l'install de la version 9 => qui elle ne termine pas parce que c'est une SP2 .... HEEEEELP

n°1856479
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 21-12-2004 à 15:37:16  profilanswer
 

j'ai installé la 9 avec sp1 et ça marche très bien...
 
à mon avis avant d'installer quoique ce soit, tu dois virer WMP manuellement. Si ça ne marche pas dans le panneau de config, il doit restait des fichiers qui ne vont pas..
 
moi j'ai installé la 10 mais ça ne va pas avec sonic donc j'ai viré manuellement les fichiers et bizzarrement en restorant dans le panneau de config il s'est desinstallé tout seul, la 9 est vraiment faites pour xp dommage que ces mises à jour soit obligatoire pour lire certains fichiers (arnaque quelque part...).
 
Concernant Sp2 c'est un mystère pour moi, franchement j'ai pas trop envie de me retapper des réinstalles et comme le Sp1 a toujours marché je me dis que le Sp2 doit avoir des problèmes de jeunesses lol
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation de Windows media player foireuse

 

Sujets relatifs
Windows SP1/SP2 + Versions Media Player Aidez moi SvpAlternative à Real Player ?
SNMP Windows Charge Systeme (Load) comme sur Unixré-installer windows
comment relier 2 pc sous windows 98Installation MSN + Win2K = Erreur 1603
Windows XP: internet 5 secondes puis plus rienplantage windows.....
Plus de sujets relatifs à : Installation de Windows media player foireuse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR