Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows SP1/SP2 + Versions Media Player Aidez moi Svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows SP1/SP2 + Versions Media Player Aidez moi Svp

n°1855786
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 21-12-2004 à 01:25:12  profilanswer
 

ce qui m'est arrivé est étrange, je me demande si quelqu'un a eu les même problème et biensur a une solution
 
j'avais sp2 tout marchait bien et d'un seul coup ça buguait.
 
en faisant clic droit sur un simple fichier jpeg impossible de le renommer ou de faire propriété, concretement le sablier s'affichait ça durait facile 15mm quand ça bloquaiat pas et je faisais alt/Ctrm/Supr le gestionnaire des tâches s'affichait et en faisant fin de tâche toutes les applications étaient perdues.
 
J'ai un disque dur avec windows Sp1, aucun problème...enfin certain fichier Windows media player ne d'affiche pas en miniature par contre je peux les lire...
 
j'ai un dossier qui faisait précisément 222mo constitué des mêmes fichiers WMP, ben c'est long à ouvrir même dans le fichier les miniature ne s'affiche pas avec Sp1 par contre Sp2 oui mais toujours avec ce temps interminable...
 
là j'ai remis sp1 mais je sais qu'il est vulnérable, que dois je faire d'ou viennent ces problèmes ?
 
En mémoire j'ai une 256mo donc je dois réduire le volume de mes fichier 150mo par exemple pour pas perdre de temps ?
 
Je précise que j'ai tente l'installe de sp2 sur le site et avec la disquette rien n'y fait....
 
et là avec sp1 j'ai supprimé involontairement le fichier Ma musque dans le menu (en dessous mes Images), comment le remettre sans se taper une énieme réinstalle ?
 
Merci d'avance pour votre aide
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 01:25:12  profilanswer
 

n°1855790
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 21-12-2004 à 01:31:21  profilanswer
 

Arf j'arrive pas à éditer :fou:  
 
ce qui m'est arrivé est étrange, je me demande si quelqu'un a eu les même problèmes et biensur qui a une solution
 
j'avais sp2 tout marchait bien et d'un seul coup ça bugue.
 
exemple,en faisant clic droit sur un simple fichier jpeg impossible de le renommer ou de faire propriété, concretement le sablier s'affichait ça durait facile 15mm quand ça bloquaiat pas et je faisais alt/Ctrl/Supr le gestionnaire des tâches s'affiche et en faisant fin de tâche toutes les applications sont perdues.
 
J'ai un disque dur avec windows Sp1, aucun problème...enfin certain fichier Windows media player ne s'affiche pas en miniature par contre je peux les lire...
 
j'ai un dossier qui faisait précisément 222mo constitué des mêmes fichiers WMP, ben c'est long à ouvrir même dans le fichier les miniature ne s'affiche pas avec Sp1 par contre Sp2 oui mais toujours avec ce temps interminable...
 
là j'ai remis sp1 mais je sais qu'il est vulnérable, que dois je faire d'ou viennent ces problèmes ?
 
En mémoire j'ai une 256mo donc je dois réduire le volume de mes fichier 150mo par exemple pour pas perdre de temps ?
 
Je précise que j'ai tente l'installe de sp2 sur le site et avec la disquette rien n'y fait....
 
et là avec sp1 j'ai supprimé involontairement le fichier Ma musique dans le menu (en dessous mes Images), comment le remettre sans se taper une énieme réinstalle ?
 
Merci d'avance pour votre aide

n°1855882
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 21-12-2004 à 02:21:49  profilanswer
 

up :sleep:

n°1855888
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 02:45:37  answer
 

http://sodorn.free.fr/smileys_fichiers/riencompris.gif
avec la SP1 ca fonctionne et pas avec la SP2 ??

n°1856112
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 21-12-2004 à 11:46:42  profilanswer
 

tout est rentré dans l'ordre
 
j'ai telechargé WMP 10 et special xp, j'arrive enfin à voir ces miniatures.
 
sp2 adios, je garde precieusement mon sp1 !
 
enfin j'aimerais bien savoir pourquoi en faisant clic doit sur un fichier, ça se bloquait...
 
pour le fichier ma musique qui ne se mettait pas dans le menu, c'est parce que je l'avais déplacé, là je l'ai remis dans mes documents et c'est bon il réapparait.
 
apparement ma config matériel est trop récente par rapport à la version d'xp que j'utilise (message d'erreur) mais bon j'ai desactivé le rapport d'erreur et c'est très bien comme ça.
 
"En mémoire j'ai une 256mo donc je dois réduire le volume de mes fichier 150mo par exemple pour pas perdre de temps ? "
 
quand j'aurais une barette d'1 Giga, ce sera résolu lol :hello:  
 
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows SP1/SP2 + Versions Media Player Aidez moi Svp

 

Sujets relatifs
Alternative à Real Player ?SNMP Windows Charge Systeme (Load) comme sur Unix
ré-installer windowscomment relier 2 pc sous windows 98
Windows XP: internet 5 secondes puis plus rienplantage windows.....
Netmeeting +webcam dexxa =image à l'envers (tete en bas), à l'aide SVPMSN, ne fonctionne pas sur ma session (windows)
Logiciel PC-link qui a afit planté windows xp sp2 
Plus de sujets relatifs à : Windows SP1/SP2 + Versions Media Player Aidez moi Svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR