Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb activation windows xp pro sp1 MAJ

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb activation windows xp pro sp1 MAJ

n°1749813
brunol
Posté le 07-10-2004 à 14:35:05  profilanswer
 

j'ai acheté au taff une mise à jour windows XP que j'avais installé sur mon poste et donc je l'ai activer, depuis j'ai changé de poste et j'ai rendu l'ancien complètement formater. Et la je viens d'installer cette mise à jour sur le poste d'un collègue et je ne peus pas l'activer car j'ai atteint le nombre d'activations permis...
que dois je faire pour l'activer ?

mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 14:35:05  profilanswer
 

n°1749825
yul
Posté le 07-10-2004 à 14:40:32  profilanswer
 

contacte microsoft avec le n° pour qu'on te donne pour l'activation ... j'ai eu le soucis au taf et en qques minutes le problème a été résolu. Il me semble qu'il suffit de changer ton ID...

n°1749827
brunol
Posté le 07-10-2004 à 14:42:36  profilanswer
 

ok je vais appeler
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb activation windows xp pro sp1 MAJ

 

Sujets relatifs
aide svp... problème windows sur DDwindows update veut rebooter le pc mais pas moi
Plenteur ouverture session windows sur XPprobleme unite reseau sur windows 98 en domaine avec serveur W2003
pb d'extinction de windows xpProbleme de démarrage avec windows Xp: fichier manquant/endommagé
install auto de windowsbarre de lancement rapide windows NT
comment différencier Windows 98 version 1 de la 2 ?Windows 98 SE + Novell
Plus de sujets relatifs à : pb activation windows xp pro sp1 MAJ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR