|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment différencier Windows 98 version 1 de la 2 ? |
fabienpsx2 | Bonjour je posséde un cd windows 98 et je voudrais savoir comment peut on différencier si je posséde la version 1 ou 2 de win 98 ?
|
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 10:48:09 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Si c'est un CD original, c'est marqué dessus s'il s'agit de la seconde edition. |
whiteburner make love not war ! |
--------------- "Never been much better than at 127.0.0.1" |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
magnancc51 Droit au but | S'il n'a pas été mis à jour, ça se voit vite dans toutes les propriétés réseaux |
huji | ben demarrer executer "cmd" et "ver" a l'invite. |
blazkowicz | command pas cmd
|
darxmurf meow |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 13:45:28 |
tet2neu emmerdeur | Mais si j'ai bien compris, il est pas installé. Il a juste le cd et c'est pas marqué dessus Message édité par tet2neu le 07-10-2004 à 14:03:05 |
darxmurf meow |
ilien83 C'est écrit dessus ... | La plupart des fichiers de la version Se sont datés du 05/05/1999 22:22.
|
lolodel | salut, si ma memoire est bonne, 98 1er edition s'arrete a win98_66.cab
Message édité par lolodel le 07-10-2004 à 14:43:06 |
tet2neu emmerdeur |
Bonne nouvelle ! Ta mémoire est bonne |
huji | Blazkowicz cmd ca marche aussi |
lolodel | salut, |
The Didou | Heu je pense aussi que le win98se est bootable de base alors que la premiere edition non.
Message édité par The Didou le 07-10-2004 à 23:08:17 |
|
lolodel | salut, heureusement qu'il sont bootable !!!!
|
tet2neu emmerdeur | J'ai vu passer plusieurs copies de 98se qui n'étaient pas bootables. Alors comme son cd n'a pas l'air d'être un original... |
Mjules Parle dans le vide |
la 1° édition termine par 1998, la 2° par 2222 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
darxmurf meow |
The Didou |
Message édité par The Didou le 08-10-2004 à 12:32:25 |
|
|
The Didou |
|
|
The Didou |
|
whiteburner make love not war ! | oui mais pro ou home ? (et bootable ou pas ses cd de xp ?)
--------------- "Never been much better than at 127.0.0.1" |
tet2neu emmerdeur |
XP sapu |
tet2neu emmerdeur | Je tourne avec XP pro |
Publicité | Posté le |