Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3756 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Achat Windows XP sur Ebay

n°2455067
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 04-07-2006 à 22:23:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'vais ptete me mettre à les garder ces cd plutot que de les mettre à la poubelle si çà se vend bien [:huit] [:joce]

mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 22:23:48  profilanswer

n°2455078
yves53
Posté le 04-07-2006 à 22:30:55  profilanswer

LaTeX_ a écrit :

j'vais ptete me mettre à les garder ces cd plutot que de les mettre à la poubelle si çà se vend bien [:huit] [:joce]

je viens d'en signaler une dizaine a ebay...vont retirer les annonces.
via passer a l'etape au dessus, faire chier directement ebay pour propositions de vente illegales sur leur site car ils sont parfaitement au courant de ces pratiques et laisse faire.

n°2455088
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 04-07-2006 à 22:38:26  profilanswer

Ouais enfin la ce serait plutot a Microsoft de se bouger les fesses, Ebay c'est pas une e-boutique ephemere intraçable qui encombre nos boite mails de spam avec leurs XP et leurs Office a 20$...

n°2455093
yves53
Posté le 04-07-2006 à 22:44:24  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Ouais enfin la ce serait plutot a Microsoft de se bouger les fesses, Ebay c'est pas une e-boutique ephemere intraçable qui encombre nos boite mails de spam avec leurs XP et leurs Office a 20$...

ca c'est sur.

n°2455104
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 04-07-2006 à 22:52:17  profilanswer

Natopsi a écrit :

Merci. Ca interessera plus mon copain car moi j'utilise pas windows 98 sur la mobo .

En parlant de ventes pas legales, je suis sur que l'on peut trouver des cd de windows vista achetés dix euros en vente 50  :pfff:

Bin j'ai déjà vu des ventes de OpenOffice à 20€ :D  
Mais là y'a rien d'illégal

Message édité par schimble le 04-07-2006 à 22:54:26
n°2455111
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 04-07-2006 à 22:56:10  profilanswer

ils sont "couverts" par leurs CG

6.1 Qualité des Informations Personnelles
Vos Informations Personnelles, ainsi que tout objet répertorié :

a. ne doivent pas être fausses, imprécises, mensongères ;
b. ne doivent pas être frauduleuses ou impliquer la vente d'objets contrefaits ou volés ;
c. ne doivent pas porter atteinte aux droits d'auteurs, aux droits des brevets, aux droits des marques, aux secrets de fabrication, aux autres droits de propriété intellectuelle, au droit de divulgation ou à la vie privée des tiers ;
d. ne doivent enfreindre aucune loi ou règlement (y compris, et sans limitation, celles régissant le contrôle des exportations, la protection des consommateurs, la concurrence déloyale, les pratiques discriminatoires ou la publicité mensongère) ;
e. ne doivent pas être diffamatoires, médisantes ou calomnieuses ;
f. ne doivent pas être discriminatoires ou inciter à la violence ou à la haine raciale, religieuse ou ethnique ;
g. ne doivent pas comporter de contenus obscènes ou pédophiles ;
h. ne doivent pas contenir de virus, cheval de Troie, "worms", bombe à retardement, "cancelbots" ou tout autre programme informatique visant à endommager ou à intercepter clandestinement tout système informatique, données ou informations nominatives ;
i. ne doivent pas engager notre responsabilité ou avoir pour conséquence la perte du bénéfice de tout ou partie des services de nos prestataires et notamment nos prestataires de services Internet ;

---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°2455118
yves53
Posté le 04-07-2006 à 23:00:36  profilanswer

c'est bidon ca, les sites de torrent etc on la meme chose et ils se font fermer quand meme.

n°2455134
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 04-07-2006 à 23:12:36  profilanswer

Non, les sites de torrent disent que leur contenu n'est justement pas en violation des copyrights & co.

Mais bon Microsoft pourrait quand même certainement leur faire les gros yeux et avoir gain de cause.

n°2455137
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 04-07-2006 à 23:15:26  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Non, les sites de torrent disent que leur contenu n'est justement pas en violation des copyrights & co.

Mais bon Microsoft pourrait quand même certainement leur faire les gros yeux et avoir gain de cause.

combien ils ont d'avocats entre eBay et MS ?

---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°2455991
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 05-07-2006 à 20:45:19  profilanswer

Wolfman a écrit :

C'est exactement ce que j'ai dit quelques lignes plus haut  [:figti]

Disons que je l'ai dit plus précisément... :whistle:  ;)  

Message édité par gaston lagaffe22 le 05-07-2006 à 20:50:55
mood
Publicité
Posté le 05-07-2006 à 20:45:19  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Partition windows innacessbile + win xp ne démarre pasproblème chargement windows xp pro
Problème à l'installation de Windowsest ce que windows 2000 pro et mieux pour mon pc?
pare feu windowsLicence Windows XP
Windows Media Center et Internet : Bizarre[RESOLU] Problème Installation Windows
Microsoft Windows en mise à jourwindows sur un pc et un mac/intel
Plus de sujets relatifs à : Achat Windows XP sur Ebay

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)