Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb d'acces au net sur xp pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'acces au net sur xp pro

n°1545114
mega_out
Posté le 28-04-2004 à 11:15:49  profilanswer
 

Salut tout le monde,
Ca fait 1 semaine que je cherche et ça me saoule, alors j'en appel à vous.
 
Voilà j'ai xp pro, et j'ai créé 4 comptes utilisateurs. J'accede parfaitement à internet (adsl 512) avec mon compte mais lorsque je vais sur celui de ma soeur, elle arrive à se connecter à internet et à aller sur certain site, mais impossible de lancer une recherche sur google ou se connecter sur hotmail...
J'ai déjà supprimé et recréé son compte mais sans succès et hier j'ai désinstallé les drivers du modem et la connexion internet et j'ai tout réinstallé à partir de son compte, mais toujours rien.
 
Le probleme semble venir lors d'envoi à partir de formulaire, mais je ne voi pas ou chercher....
 
Merci de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2004 à 11:15:49  profilanswer
 

n°1545191
mega_out
Posté le 28-04-2004 à 12:04:58  profilanswer
 

youhou

n°1554831
yufkaguard
ojao'wirklich
Posté le 05-05-2004 à 12:10:38  profilanswer
 

de quels comptes et formulaires tu parle ?
AOL ?
on ne peut rien comprendre à ta question

n°1556933
mega_out
Posté le 06-05-2004 à 16:13:50  profilanswer
 

AOL ai je parlé d'AOL :heink:  
 
Expliquons comme si tout le monde avait 2ans (référence au film philadelphia).
 
Lorsque windows démarre tu as la possibilité ce choisir parmis plusieur compte (pour ceux qui l'ont fait pcq qd on est le seul à utiliser sa machine ça ne sert à rien du tout).
Et dc lorsque je suis sur mon compte je peux accéder à toutes les pages sur internet, mais quand je suis sur un autre, certaine, je dis bien certaine page ne veullent pas s'ouvrir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb d'acces au net sur xp pro

 

Sujets relatifs
probleme d acces site web avec dyndns + routeur wag54gacces bureau a distance xp : deconnexion immediate
[IIS] Acces login/pass sur un rep[Win98] Freeze lors de l'accès à un lecteur réseau.
Plus d'accès aux partages de fichier sous win2000Problème d'accès à google
Plus acces aux fichiers .exe sous w2000 !!!!! HELP !!!!!lenteur d'acces sur un domaine avec des postes client XP !!!
recherche d'urgence un fai rtc acces libreReseau Wifi avec 2 Points d'acces
Plus de sujets relatifs à : Pb d'acces au net sur xp pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR