Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Windows XP - NTFS] Acces Refusé ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Windows XP - NTFS] Acces Refusé ??

n°1846530
nairolf_88
Posté le 13-12-2004 à 18:20:53  profilanswer
 

[quote]bonjour,
 
j'ai un disque multi-partition (1 partition WinXP, 1 partition Linux Mandrake 10.0, et une partition donnée), suis a un probleme sur le systeme avec WinXp j'ai formaté ma partition WinXp afin que reinstaller Windows Xp, depuis ce fommatage, je n'ai plus acces a tout les dossier se trouvant sur la partition donnée logger en "Administrateur", de plus je n'ai plus acces a l'onglet securité dans les proprieté de chaque dossiers et fichiers de la racine de disque logique que forme cette partition, bien que les attributs du disque, de tout ses dossiers, sous-dossier et fichiers pour le groupe d'utilisateur "Administrateurs" est "Controle Total"  
 
quelqun serais m'aider a recupperer les droits de tout les fichiers et sous-dossiers contenu se la racine de ma partition donnée ?
 
merci de votre reponce
 
@++ nairolf

mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 18:20:53  profilanswer
 

n°1846534
SylvainDNS
Posté le 13-12-2004 à 18:23:33  profilanswer
 

pour activer l'onglet c'est dans outils option puis activer les partage simplifier ou un truc du genre.
Ensuite faut que tu te reapropie les repertoires.

n°1853420
zeb59
Posté le 19-12-2004 à 12:18:16  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Windows XP - NTFS] Acces Refusé ??

 

Sujets relatifs
msiexec erreur 1015 windows installer mode sans échec serveur[clé usb] Problème de droit sous Windows XP
Comment revenir au "DOS" avec WINDOWS XP SP2BSOD openhci.sys sous windows 2000
sos code windowsProblème sur Win XP depuis que j'ai formaté ( Windows Script Host )
message d'erreur en réinstallant Windowscomment eteindre le pc automatiquement avec windows 2000
instal windows 98se sur vieux pc via reseau[Résolu ]Firefox me bloque l'accès à des sites ...
Plus de sujets relatifs à : [Windows XP - NTFS] Acces Refusé ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR