Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  firewall windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

firewall windows

n°2337802
alex13b
Posté le 24-02-2006 à 19:41:58  profilanswer
 

       Bonjour,            
 
            J'ai besoin d'ouvrir les ports 5000 à 5100 sur mon ordinateur et j'ai le firewall de windows xp service pack 2, je n'arrive pas à inscrire dans les exceptions une plage de port allant de 5000 à 5100 je peux que ouvrir un port à la fois et bien sur je ne vais ps ouvrir 100 port d'affiler. Je pense qu'il doit exister un moyen de faire une exception du port 5000 à 5100 mais je sais pas comment.  Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait cool.
 
                            Merci

mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 19:41:58  profilanswer
 

n°2341805
alex13b
Posté le 28-02-2006 à 18:52:53  profilanswer
 

Bon bah tant pis personne n'a l'air de savoir, c'est domage!
 
Pourtant la configuration de son parefeu est tres importantes pour la securité lorsqu'on seurf sur le net, notament l'ouverture ou non de certain port.

n°2351792
alex13b
Posté le 11-03-2006 à 11:31:01  profilanswer
 

PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEMMMMMRMMMMMMMDMMMMMMMMEMMMMMMMM
\-...\.-\-.\-..\.\    \-..\.\       \-.-.\---\-.\        !!!!!!!! :kaola:  :fou:  :o  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  
 
\...-\---\..-\...\    \.--.\---\..-\...-\.\--..\    \.-\..-\   \--\---\..\-.\...\   \.-.\.\.--.\---\-.\-..\.-.\.\!!!!!!!!!!! :pfff:  :pfff:  
 
pfffffffffffffffffffffff

n°2351800
freds45
Posté le 11-03-2006 à 11:38:00  profilanswer
 

alex13b a écrit :

PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEMMMMMRMMMMMMMDMMMMMMMMEMMMMMMMM
\-...\.-\-.\-..\.\    \-..\.\       \-.-.\---\-.\        !!!!!!!! :kaola:  :fou:  :o  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  
 
\...-\---\..-\...\    \.--.\---\..-\...-\.\--..\    \.-\..-\   \--\---\..\-.\...\   \.-.\.\.--.\---\-.\-..\.-.\.\!!!!!!!!!!! :pfff:  :pfff:  
 
pfffffffffffffffffffffff


 
[:mlc] Hey faut te calmer !
 
T'as cherché un peu au moins avant de poster ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2352091
alex13b
Posté le 11-03-2006 à 15:50:55  profilanswer
 

Tout d'abord , désolé, je me suis un peu emballé!
 
Oui j'ai cherché et même beaucoup et j'ai rien trouvé.
 
Mais apparement peut etre que mon probleme n'est pas vraiment solvable et qu'il faut rentrer tous les ports à autoriser un par un.
 
Donc je laisse tomber, en tout cas ça me rassure que quelqu'un daigne repondre !!!
 

n°2352140
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 11-03-2006 à 16:53:53  profilanswer
 

Bien qu'efficace, le firewall de Windows reste très limité en terme de paramétrages et d'options. Tu devrais plutôt de tourner vers un autre firewall logiciel.

n°2353995
alex13b
Posté le 13-03-2006 à 17:47:53  profilanswer
 

Ok merci  je crois que c'est ce que je vais faire finalement!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  firewall windows

 

Sujets relatifs
firewall windows efficace?Bypass Windows Firewall IPSec GPO
Windows XP SP2 vs antivirus et firewallFirewall pour windows x64 edition
Firewall pour windows server 2003désactiver le firewall windows
problème de Firewall Windows XPprobleme windows update/firewall / sécurité système
Choix d'un firewall pour Windows 2000 ServerFirewall pour Windows 2k Serveur
Plus de sujets relatifs à : firewall windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR