Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Accès micro via Internet par chemin UNC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès micro via Internet par chemin UNC

n°2930703
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 19-02-2010 à 09:47:20  profilanswer
 

Bonjour.
 
Désolé si je poste pas au bon endroit, je sais pas trop classer ce problème.
 
Voila j'ai une machine ouverte sur internet ( port 80,21 et 3389)
On a une appli (client serveur)qui nous demande de lui donner le chemin de la maj au niveau du serveur. (Chemin unc de type \\xxx.xxx.xxx.xxx\maj\maj.exe)
Bien sur quand je rentre l'adresse publique de mon serveur, ça ne fonctionne pas.
 
Il me semble que c'est une juste une question de firewall et de port à ouvrir ? Ou c'est plus compliqué que ça ?
 
Merci de vos futures réponses


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
mood
Publicité
Posté le 19-02-2010 à 09:47:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Accès micro via Internet par chemin UNC

 

Sujets relatifs
Pas de micro dans le 'Mélangeur de volume' Et plus de Son !bsod+reboot en boucle : "internet security 2010"
Comment désactiver Vista Internet Security 2010?Pare feu - kapersky internet security 2010
[RESOLU] récupérer le chemin complet d'un fichierWlm fait sauter connexion internet , proxy résout problème mais...
Internet Explorer 8 et les pages Web déjà vuesProblématique quotas/Limitation chemin relatif
XP + internet explorer ie I.E. 8 - RalentissementGros problème de droit d'accès aux fichiers d'un disque dur externe
Plus de sujets relatifs à : Accès micro via Internet par chemin UNC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR