Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Acces refusé aux fichiers créé avec XP Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acces refusé aux fichiers créé avec XP Pro

n°2022375
guile73
Posté le 07-05-2005 à 01:29:53  profilanswer
 

Bonjour a tout le monde.
Voila en faite j'ai un petit probleme, quand je créé des fichiers sur mon disque dur externe avec XP Pro et que je veux les relire sur un autre PC il me dit Accès refusé.Y a t-il une option dans XP Pro qui protege les dossiers créés???Si oui ou puis je la desactiver car c'est vraiment désagréable. Je ne pense pas que cela vienne de mon disque dur, c'est un maxtor 200 Go monté dans un boitier USB2.0.
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 07-05-2005 à 01:29:53  profilanswer
 

n°2022408
Gwen311
Posté le 07-05-2005 à 08:06:21  profilanswer
 

ben, c'est une histoire d'autorisations NTFS je pense.
Sur ton xp pro, il faut donc que tu autorises "tout le monde" (onlget sécurité) a pouvoir acceder et modifier tes données.
En espérant que cela puisse t'être utile...

n°2023468
guile73
Posté le 08-05-2005 à 05:13:32  profilanswer
 

Tu peux me dire ou il est ce soit disant onglet securité???
Tu pense en faite que ca vient plutot de la partition du disque???
Merci.

n°2023474
Gwen311
Posté le 08-05-2005 à 07:58:05  profilanswer
 

Je pense que sous xp pro, tu peux définir des autorisations pour un dossier ou une partition entière par l'intermédiaire de l'onglet sécurité qui apparait dans les propriétés du fichier.
Si cet onglet n'apparait pas, il faut faire outil, option des dossiers, affichage et décocher utiliser le partage simple.
J'espère que ce sera la solution...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Acces refusé aux fichiers créé avec XP Pro

 

Sujets relatifs
[easyphp] apache refuse de demarrerpb connexion adsl sous XP Pro
[Partage de fichiers XP] problème d'affichage de dossiersWindows XP Pro sur Dell
Accés Bloquer A Certains Dossiers Depuis FormatageKERIO bloque l'acces au réseau
Fichiers windows importants pour le bootProblème installation Win XP Pro sur disque SATA
Impossible d'ouvrir les fichiers excel depuis l'explorateurInternet par un Point d'accès WIFI via un modem ADSL USB
Plus de sujets relatifs à : Acces refusé aux fichiers créé avec XP Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR