Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Internet par un Point d'accès WIFI via un modem ADSL USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet par un Point d'accès WIFI via un modem ADSL USB

n°2020476
HRDChris
Posté le 03-05-2005 à 21:24:00  profilanswer
 

Peux t'on avoir internet en wifi via un point d'accès branché sur un port Ethernet PC en possédant un modem USB Speedtouch 330.
Est ce possible car je voudrais avoir internet sur mon PC portable en wifi et je n'y arrive pas. Est ce quelqu'un a cette configuration ? Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 21:24:00  profilanswer
 

n°2020477
burn2
ça rox du poney
Posté le 03-05-2005 à 21:31:01  profilanswer
 

Heu déjà t'es pas dans la bonne catégorie et ensuite, explique toi mieux, veux tu acheter du matériel ou tu veux que ça marche comme ça?


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2020478
buggys
Heuuu !! quoi de neuf docteur?
Posté le 03-05-2005 à 21:31:25  profilanswer
 

si tu as accés à ton Point d'Acces WiFi pour la configuration par l'ethernet, y'a pas de raison pour que ca marche pas
 
il faut bien paramétrer le partage de connexion internet
 
ca serait quand mieux avec un modem ethernet  :ange:

n°2020479
HRDChris
Posté le 05-05-2005 à 00:16:53  profilanswer
 

Je possède un Point d'accès DWL2100AP branché sur le port Ethernet de mon PC de bureau, je ne veux rien rajouter en matériel et essayer de faire le partage de connexion via un modem ADSL USB en passant par un point d'accès DLINK pour attaquer un Portable avec une carte PCMCIA DWLG650. J'arrive a partager mes disques mais pas ma connexion Internet !!! Comment procédé pour ce complément ? Merci déjà pour vos réponses

n°2020480
burn2
ça rox du poney
Posté le 05-05-2005 à 13:06:31  profilanswer
 

IL faut faire un pont je crois un pont carte réseau et wifi je crois.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Internet par un Point d'accès WIFI via un modem ADSL USB

 

Sujets relatifs
pb de port USBLe son par réseau Wifi
rapidité liaison sans fil pour l'internetWifi + Réseau local + jeu multijoueur +routeur
connexion internet, spywarPartage de connection internet sur 2 PC?
Carte wifiInternet sur un ordinateur portable??
deconnecté internet grace a une iconele logiciel de ma clé wifi empeche xp de se conecté
Plus de sujets relatifs à : Internet par un Point d'accès WIFI via un modem ADSL USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR