Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichiers windows importants pour le boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers windows importants pour le boot

n°2021229
PoLuxR
Citation personnelle
Posté le 05-05-2005 à 23:57:49  profilanswer
 

Bonjour à tous, HFRiens. Je vais essayer de résumer vite fait...
J'ai un pc qui ne veut plus démarrer, au moment de lancer windows il reboot seul. J'en déduis donc que le problème vient de windows. J'ai donc mis le hd du pc à problème dans le pc duquel je vous écris actuellement. Je souhaiterais copier des fichiers du windows qui fonctionne sur le windows du hd malade, mais voilà je copie lesquels? Lesquels sont importants pour le boot de windows, quels dossiers copier?
Merci de vos réponses :)
P.S.: à ceux qui me demandent pourquoi je ne réinstalle pas, je réponds que le hd n'est pas partitionné et que je ne veux pas perdre de données :)

mood
Publicité
Posté le 05-05-2005 à 23:57:49  profilanswer
 

n°2021378
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2005 à 09:54:56  answer
 

je te conseil tout de même une réinstallation... vu que tu as déja mis le hd "malade" dans le pc sur lequel tu écris; pourquoi ne ferais tu pas tes sauvegardes maintenant ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichiers windows importants pour le boot

 

Sujets relatifs
aucun melangeur audio sous windows XP ?[HELP] Boot WinXP après intall de LILO...
Impossible d'ouvrir les fichiers excel depuis l'explorateurWindows ne reconnait pas mon HDD
Impossible de modifier les services windowslecteur dvd sur windows xp sp2
Quel Windows dois-je installer ???Création d'un domaine sous windows 2000 serveur
Alerte de sécurité WindowsExplorateur windows disparue
Plus de sujets relatifs à : Fichiers windows importants pour le boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR