Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Accés Bloquer A Certains Dossiers Depuis Formatage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accés Bloquer A Certains Dossiers Depuis Formatage

n°2021534
neoziris
Moi juste Moi
Posté le 06-05-2005 à 12:49:16  profilanswer
 

Bonjour, hier suite a quelques problemes sur mon pc, je me suis dit qu'un petit formatage ferais du bien...
Je me suis donc mis a formaté le pc + réinstall de windows Xp, le probleme est la :
J'avais protégé certain de mes dossiers dans mes documents a n'etre accéssible qu'avec un seul utilisateur ( mes documents sont stocké sur un autre HD que celui de xp ).
Et donc évidament aprés le formatage et la réinstall de toute la misere qui va avec...surprise , "je m'en doutais" : impossible de réaccédé a ces dossiers, ceux ci son visibles dans mes docs mais ne peuvent plus s'ouvrir,
Je suis trés embété, il y avait des travaux et toutes sorte de choses assez importantes...
 
J'ai essayé de les recup en mode admin ou en sans echec ou meme sous dos...impossible, toujours accés réfusé...grrrrr
 
J'ai aussi recherché sur le forum mais aucun post ne correspond vraiment au probleme...
 
Je vous remercie donc d avance de votre aide pour pouvoir me rendre l'accés a ces fichiers...
 
Merci, Amicalment :p

mood
Publicité
Posté le 06-05-2005 à 12:49:16  profilanswer
 

n°2021540
jeromelef
Posté le 06-05-2005 à 12:58:06  profilanswer
 

salut, jai déja eu ce petit souci.
 
pour retrouvé ton accée au dossier, il fallait faire un click droit sur le dossier, propritété, sécurité puis ajouter puis mettre comme nom le nom de ta session et aprés tu remets tous les droit et normalement c'est réglé.
 
si tu n'as pas l'onglet sécurité il faut aller dans outils, options des dossiers, affichage et décocher utiliser le partage des fichiers simples.
 
et voilà

n°2021544
neoziris
Moi juste Moi
Posté le 06-05-2005 à 13:01:17  profilanswer
 

Oh mec, tu ma sauvé la vie, je te remercie, c'est vraiment simpa, tout refonctionne ;) encore merci ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Accés Bloquer A Certains Dossiers Depuis Formatage

 

Sujets relatifs
KERIO bloque l'acces au réseauInternet par un Point d'accès WIFI via un modem ADSL USB
"impossible de trouver le serveur" :certains sites innaccessibles!Différence entre Point d'Acces et routeur Wi-Fi
accès intempestif à internet.: ..trojan?Carte Wifi en Point d'accès sous XP
Connecté mais accès aux pages impossibleChipset ou trojan le formatage sert il a qlq chose?
[Résolu]Formatage/Multibootbloquer certains sites internet....
Plus de sujets relatifs à : Accés Bloquer A Certains Dossiers Depuis Formatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR