Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plus d'accès à "Mes Documents" ni aux DD depuis le Bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus d'accès à "Mes Documents" ni aux DD depuis le Bureau

n°2843136
clown69
Posté le 21-02-2009 à 11:40:14  profilanswer
 

Depuis quelques jours, je ne peux plus accéder à "Mes Documents" depuis le bureau, ni à mes partitions de DD depuis le poste de travail.
A chaque fois que je clique dessus, les ciones disparaissent puis réapparaissent, et rien ne se passe et j'ai une icone ressemblant vaguement à un cube gris sur la barre de taches en bas à droite près de l'horloge.
Par contre, en mode sans échec,  ca marche.
Je ne trouve pas d'où ca peut venir, mais j'ai installé 2 ou 3 logiciels et ca vient peut être de là.
Avant de lancer une restauration du système, je voudrai avoir d'autres avis.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2009 à 11:40:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plus d'accès à "Mes Documents" ni aux DD depuis le Bureau

 

Sujets relatifs
[Résolu]Problème bureau[IE 7] ouvrir documents pdf, ppt, etc dans programme externe à IE
Problème : impossible de supprimer fichiers sur DD externeRobocopy: accès refusé lors de la copie
gérer facilement le bureau étendu sur une téléCouleurs de l'écran bureau étendu
Problème pour éviter d'enlever la Corbeille du bureau [résolu]Perte du bureau et de la barre de taches
2 differents fournisseurs d acces dans la meme habitation ?Controler des applications distante (au lieu du bureau entier)
Plus de sujets relatifs à : Plus d'accès à "Mes Documents" ni aux DD depuis le Bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR