Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Acces Disque dur toutes les 30 sec. ????????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acces Disque dur toutes les 30 sec. ????????

n°1586641
cedman
Posté le 01-06-2004 à 09:17:55  profilanswer
 

bonjour,
J'ai un truc qui me provoque comme un acces disque dur toutes les 30 seconde, ma souris se fige toutes les 30 secondes quelque soit l'application ou je me trouve !!
Je ne sais pas comment je peux trouver la cause mais cc'est tres pénible ça ralenti en quelque sort ma babasse !!!
Si qq'un a une idée ??? :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 09:17:55  profilanswer
 

n°1586680
cedman
Posté le 01-06-2004 à 10:15:11  profilanswer
 

cedman a écrit :

bonjour,
J'ai un truc qui me provoque comme un acces disque dur toutes les 30 seconde, ma souris se fige toutes les 30 secondes quelque soit l'application ou je me trouve !!
Je ne sais pas comment je peux trouver la cause mais cc'est tres pénible ça ralenti en quelque sort ma babasse !!!
Si qq'un a une idée ??? :hello:


 
Ou ou, es-ce que quelqu'un a une idée ?????? :bounce:

n°1586754
cedman
Posté le 01-06-2004 à 12:07:41  profilanswer
 

cedman a écrit :

Ou ou, es-ce que quelqu'un a une idée ?????? :bounce:


J'ai tjs le meme probleme vous savez !!!!! lol :hello:  

n°1586780
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 01-06-2004 à 12:19:40  profilanswer
 

bah essayes de voir si y a pas un programme chelou qui tourne ds la liste des processus (ctrl-alt-suppr)

n°1586893
cedman
Posté le 01-06-2004 à 13:35:30  profilanswer
 

mphilamp a écrit :

bah essayes de voir si y a pas un programme chelou qui tourne ds la liste des processus (ctrl-alt-suppr)


J'ai regardé, apparement non, mais j'ai un doute sur ma carte wifi qui peut essayer de se connecter sans que je le vois peut etre !!! :ange:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Acces Disque dur toutes les 30 sec. ????????

 

Sujets relatifs
Acces toutes les 30 sec au disque durProblème accès FD, appareil numérique, disque crypté... sur WinXP
Permission d'accès disque sous XPproblèmes d'accès à une partie d'un disque dur partitionné
[XP Pro] Accès disque répétitifs et permanentsAcces Refuse au Gestionnaire de disque distant ??
probleme de sablier (acces disque) sur word (xp small business)outil pour optimiser les acces disque
Pb accès serveur FTP perso: changer de disque/repertoire impossible!interdire l'accès a un disque pour un utilisateur sous XP
Plus de sujets relatifs à : Acces Disque dur toutes les 30 sec. ????????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR