Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Acces avec mot de passe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acces avec mot de passe

n°2561246
millchtimi
Posté le 02-11-2006 à 15:08:45  profilanswer
 

Salut,  
 
j'aimerai proteger certain de mes fichiers par un mot de passe; soit des dossier entiers, soit carément tout mon disque dur. Est ce que quelqu'un a une solution???
 
Ps je ne veux pas cripter mais juste proteger par un mot de passe l'acces à un dossier ou un fichier.  
 
Merci de vos réponses!!!

mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 15:08:45  profilanswer
 

n°2561256
Sikeur
Posté le 02-11-2006 à 15:21:40  profilanswer
 

Salut
 
sans crypter ça va être dur...
 
Tu devrais quand même jeter un oeil à Truecrypt qui est très pratique pour mettre en sureté une partition ou alors tu as AXCrypt qui est lui plus axé sur le cryptage de fichiers à la volée.

n°2561258
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-11-2006 à 15:24:10  profilanswer
 

protegé de quel type d acces ?  
 
par le reseau ou des gens qui se connectent directement avec le clavier ?
 
il doit y avoir moyen avec les NTFS si tu est le seul Admin sur la machine


---------------
#mais-chut
n°2561409
millchtimi
Posté le 02-11-2006 à 18:24:55  profilanswer
 

Re bonjour
c'est pour le proteger par d'autres personnes qui utilisent mon ordinateurs, pas par le reseau.  
 
Je suis le seul admin du system, comment faire avec le NTFS???
 
@ plus

n°2561880
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-11-2006 à 08:12:30  profilanswer
 

millchtimi a écrit :

Re bonjour
c'est pour le proteger par d'autres personnes qui utilisent mon ordinateurs, pas par le reseau.  
 
Je suis le seul admin du system, comment faire avec le NTFS???
 
@ plus


 
 
ba place les securité sur les fichiers/dossier pour qu ils ne soit accessible que a toi.
 
 

Spoiler :

Sent venir le topic : Help, j ai plus acces a mes fichiers


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Acces avec mot de passe

 

Sujets relatifs
Urgent : Pb mot de passe d'accès réseau sous xp proavoir un mot de passe d'accès a internet
cherche a metre un mot de passe a des fichiers pour interdire l'accesProtéger par un mot de passe à l'accès à une partition
Comment créer un mot de passe pour l'accès aux disques du réseau ?Accès PcAnywhere / Pb mot de passe
acces partage de dossier avec mot de passe a chaque foisMettre un mot de passe pour l'accès à son pc autre que Windows?
acces partage de dossier avec mot de passe a chaque foisRestreindre l'accès à un DD externe par mot de passe
Plus de sujets relatifs à : Acces avec mot de passe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR