|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Win 2K imposible d'instalation |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2003 à 08:23:56 ![]() ![]() |
Krakpot |
|
Zeboss | tu as essayé avec juste une barette de ram la CG et le dur ? (le cpu aussi et le cdrom hein) |
b@t | oui |
menthole life is life | ton cd win2000 n'est pas une mise a jour? il est ou ton pb a l'install ? |
menthole life is life | jai deja eu ce genre d'erreur avec une barette de merde |
b@t | bes pk ca marche avec Win Me et NT4 ? |
menthole life is life | ah ben ca mon gars a linstall seul billou le sait, moi c t pas sur 2000, mais 98 |
![]() Publicité | Posté le 08-08-2003 à 12:39:18 ![]() ![]() |
froud | regarde ton bios s'il n'est pas configuré pr fonctionner sous Me ou NT. il faut absolument choisir w2k. |
menthole life is life |
|
b@t | moin non plus charles jamis vu |
b@t | mais je vais tester avec Win XP pro ce soir |
Lunatik3 Serial nounours |
|
b@t | donc ta fais quoi ? |
Lunatik3 Serial nounours | pour le moment rien
|
b@t | et bien le 1er qui trouve .... |
froud |
|
b@t | ok |
b@t | dis LunatiK3 |
lenainquitue | Juste une question, quelle est votre carte graphique ? |
b@t | bes moi c une ATI Radeo VE tu sais avec 2 sortie. mais une Ati pas vendu par ATI.. |
b@t | et c une carte sui date ... |
lenainquitue |
|
froud |
|
menthole life is life | jen ai parlé un un pote si tas une carte pci video, essaye il a eu des soucis avec linstall de 2000 et l'agp |
b@t | jai tester ve une carte PCI c pareil..
|
menthole life is life |
b@t | je pense que c plus un poblème de pilotes. je vais donc chercher de ce coté chipsets et autres.. |
Lunatik3 Serial nounours | ba en faites ouai j'ai toujours kelke petit problem. et j'ai bien essayer de desactiver quelque pheriphe pour le moment c rien ke dal ça marche pas |
Lunatik3 Serial nounours | ok merci je vais reessayer |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |