Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pc sous windows 2K pro... complètement étrange!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc sous windows 2K pro... complètement étrange!

n°2705166
arn100
Posté le 17-07-2007 à 14:43:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il se passe quelque chose de super étrange :
J'ai un W2K Pro qui fonctionne apparemment très bien... mais le système semble être en lecture seule!!!!
 
Quand je me connecte en admin, j'installe plein de choses, j'en désinstalle d'autres... et puis lorsque je reboote, le pc revient exactement à la situation de départ!!!! (comme si j'avais rien installé!!!!)
 
--> J'ai réinstallé un antivirus, anti-spyware..ccleaner... et tout...  je fais des recherches de virus... il m'en trouve et me les élimine... et je redémarre.. et je me retrouve au point de départ.... avec la même config (donc sans tous les logiciels que je venais d'installer..)
 
j'y comprend rien!!!
 
à l'aide :)
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-07-2007 à 14:43:19  profilanswer
 

n°2705198
DrWatson
_@''
Posté le 17-07-2007 à 15:34:24  profilanswer
 

quand tu te réveilles tous les jours, est ce que ton calendrier indique toujours la même date ? Est ce que les informations à la radio sont toujours les mêmes ? :D


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°2705206
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 17-07-2007 à 15:51:27  profilanswer
 

Est-ce que tu n'aurais pas un logiciel de gestion de profils d'installé ou une stratégie de groupe appliquée à ton ordinateur ?

n°2705264
arn100
Posté le 17-07-2007 à 18:28:13  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

Est-ce que tu n'aurais pas un logiciel de gestion de profils d'installé ou une stratégie de groupe appliquée à ton ordinateur ?


 
quand je désactive les stratégies locales elles se réactivent avec les paramètres de départ quand je redémarre la machine... comme si le disque dur lui-même était en "lecture seule"..
 
Quand je fais un hard reboot... idem toutes les modifs (installation de logiciels...) disparaissent!!!
 
Sinon je n'ai pas de logiciel de profils d'installé...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pc sous windows 2K pro... complètement étrange!

 

Sujets relatifs
Recherche astuce pour arrêt Windows98 à la fin d'un progwindows live messager bug logiciel
[Résolu]Reboot perpétuel après un windows update... mais lequel ?Probleme Windows Update sous Vista " Code 80073712 "
ralentissements sous windowscomment activer crashdebug sur Windows NT ?
Réinstaller Windows Xp Proattribut caché de windows
Pb de démarrage windows XPinstal et désinstal windows xp
Plus de sujets relatifs à : pc sous windows 2K pro... complètement étrange!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR