Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  16 couleurs??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

16 couleurs??

n°1952312
ptibouba
Posté le 07-03-2005 à 21:15:15  profilanswer
 

salut,
 
j'ai windows 98 et pas de carte graphique, je n'ai le choix qu'entre 2 et 16 couleurs, apparemment je dois donc faire l'acquisition d'une carte graphique.Or, quand j'installe windows xp je n'ai pas ce souci et l'affichage se fait en 32 bits. Je me dis donc, peut-être à tort, que je peux avoir autant de couleurs sous windows 98 si je peux les afficher avec un autre système.  
Je vous précise qu'en allant dans système-gestionnaire de périphériques, ça m'affiche carte standard pci vga et mon pilote est vga.drv
existe-il un moyen d'afficher plus de couleurs et m'eviter d'acheter une carte?
 
merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2005 à 21:15:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  16 couleurs??

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage des couleurs windows (écran devenu noir et blanc)Couleurs des images TV et vidéo dérèglées sous XP [solutionné]
Couleurs des pointeurs animés : Etrangeté !!!!logiciel pour regler les couleurs d'un ecran LCD
couleurs par catégoriebug d'affichage : impossible de depasser le 256 couleurs
Forum PHPBB : changer les couleurs des boutons de formulaire ?powerpoint : a l'impession les couleurs ne correspondent pas ....
au dela des couleurs 8bit et 640*480 ça marche pas... 
Plus de sujets relatifs à : 16 couleurs??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR