Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  bug d'affichage : impossible de depasser le 256 couleurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bug d'affichage : impossible de depasser le 256 couleurs

n°1822053
narcore86
Posté le 28-11-2004 à 18:12:50  profilanswer
 

salut
 
j'ai un gros pb : je ne peux plus utiliser mon pc autrement su'en 256 couleurs ! des que j'essai le 16 ou 32 bit, l'ecran se met à clignoter avec plein de bug d'affichage (fenetres vides, etc)
au debut j'ai pensé à un virus j'ai donc formaté puis installé win2000 (j'etais sous XP) : pareil, tout est fonctionnel, sauf l'affichage 2D windows qui ne passe qu'en 8bit.  
J'ai pensé à une defaillance hardware de ma carte graphique (geforce4 Ti) mais les jeux fonctionnent et la video aussi.
j'ai réinstallé winXP, meme probleme...
j'ai essayé les divers drivers nforce2... idem pour les drivers de ma carte graphique, powerstrip... rien n'y fait !
 
si vous avez des idées... elles sont les bienvenues !
 
merci
 

mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 18:12:50  profilanswer
 

n°1822106
neho
la vérité est ailleurs!
Posté le 28-11-2004 à 18:42:26  profilanswer
 

salut
 
vu que tu as essayé plusieurs OS apres formatage, le pb est surement hardware.
 
l'idéal serait d'essayer une autre carte graphique.


---------------
*** liens utiles pour le dépannage *** personnalisation  de XP ***

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  bug d'affichage : impossible de depasser le 256 couleurs

 

Sujets relatifs
impossible d'afficher la page a cause d'emule morphxt 5.5Mauvais affichage de certaines pages web par IE6
impossible d'installer msn messenger dans windows2000Identification sur site internet impossible, champ saisie trop court
impossible d'ouvrir un lien internet mais conenction possiblestaxtntg infecté par Trojan.RhmTox A impossible à supprimer [resolu]
Pb windows lent a reagir aux cliques / affichagePb d'affichage des vignettes avec acdsee 7
xp sp2 et arret impossibleimpossible d'accéder ma boîte de reception hotmail
Plus de sujets relatifs à : bug d'affichage : impossible de depasser le 256 couleurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR