Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  powerpoint : a l'impession les couleurs ne correspondent pas ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

powerpoint : a l'impession les couleurs ne correspondent pas ....

n°1727019
manofjah
Posté le 19-09-2004 à 22:54:41  profilanswer
 

salut !
 
j'ai fait une petite presentation ss powerpoint et quand j'imprime les couleurs ne correspondent pas du tout ....
 
j'ai une image avec du vert dans ce doc si je l'imprime dand word (l'image) elle sort normalement mains dans powerpoint le vert est pale et tres different de ce qu'il devrait etre !!!
 
y'a un param dans powerpoint pour gerer les palettes ou un truc du genre ... j'ai rien trouvé... :(
 
merci !!

mood
Publicité
Posté le 19-09-2004 à 22:54:41  profilanswer
 

n°1727292
manofjah
Posté le 20-09-2004 à 09:17:00  profilanswer
 

up!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  powerpoint : a l'impession les couleurs ne correspondent pas ....

 

Sujets relatifs
insérer une page WEB dans une diapositive Powerpointau dela des couleurs 8bit et 640*480 ça marche pas...
Powerpoint addin : problème pour l'utiliser avec de nouveaux documentscomment faire sur powerpoint ? (sans marges) resolu
bureau en 256 couleurs, meme ne 16 ou 32 bitsLogiciel pour tester des couleurs de peinture avec notre maison
Passer en 256 couleurs en mode sans échec pour scantexte qui défile avec powerpoint
Pb de couleurs[Powerpoint] insert FLASH
Plus de sujets relatifs à : powerpoint : a l'impession les couleurs ne correspondent pas ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR