Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  WMP 12 pas d'image (Win7)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WMP 12 pas d'image (Win7)

n°3044075
Grew
Posté le 25-06-2012 à 13:14:16  profilanswer
 

Bonjour,

 

Petit problème sur mon ordinateur (problème qui persiste même après formatage), je n'arrive pas à lire de fichier divX avec Windows Media Player 12.
Cependant, le son se lit correctement, je n'ai juste pas d'images. Avec VLC ça marche parfaitement, le problème est uniquement sur WMP12, j'ai essayé d'installer les codecs (tous les types de codecs possibles, K-Lite et compagnie), rien à faire.
J'ai essayé avec plusieurs fichier AVI différents, toujours le même problème.
De plus, GSpot m'indique que les codecs sont bien installés pour les fichier avi.
Étant donné qu'après formatage ça ne fonctionne toujours pas, je me demande si le problème ne serait pas hardware... bien que j'en doute.

 

(PS: Ce problème est apparu en même temps qu'un autre: vidéos verte sur Youtube, je suis obligé de désactiver l'accélération matérielle. 'Me demande si il n'y aurait pas un lien entre les deux problèmes...)


Message édité par Grew le 25-06-2012 à 13:22:00
mood
Publicité
Posté le 25-06-2012 à 13:14:16  profilanswer
 

n°3044233
Grew
Posté le 27-06-2012 à 16:08:50  profilanswer
 

Up? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  WMP 12 pas d'image (Win7)

 

Sujets relatifs
Problème Internet Explorer: image de fond effacée à chaque clicProblème partiton Boot après install Win7
mettre une image en fond dans explorateurRecherche de logiciel de reconnaissance d’image.
Image système à partir d'un disque dur endommagéVNC et contrôle d'identification Win7
Win7 64Bits Sur Netbookinstallation d'ANDROMEDE 4 sur Win7 ??
Win7 64bits - Jeux - craquements dans le sonGhost Systeme : True Image ? Win7 Backup ?
Plus de sujets relatifs à : WMP 12 pas d'image (Win7)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR