Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Utilisateur temporaire sur windows seven?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisateur temporaire sur windows seven?

n°2911801
elecman
Posté le 16-11-2009 à 18:22:16  profilanswer
 

Ca m'est arriver sur 2 ordinateur différent dont un qui est inscrit sur un nom de domaine. Quand le windows a demander le mot de passe, je l'est entrée et le windows a fait apparaitre le bureau mais le problème, il était vide comme si c'etait la première fois que je me loggait avec ce compte  La j'ai vu un message de windows qui me disait qu'il avait créé un utilisateur temporaire. J'ai juste redémarrer en paniquant quelque peu mais après le redémarrage, j'ai entrer mon mot de passe et tout est revenu sur mon bureau.
 
C'est quoi cette affaire la?


---------------
Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75
mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 18:22:16  profilanswer
 

n°2911948
Xspawn_Lpc
Posté le 17-11-2009 à 12:48:48  profilanswer
 

A piori un soucis de profile (et non pas d'utilisateur) qu'il n'a pu charger/créer/recopier depuis le réseau...


---------------
Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter !
n°2912067
elecman
Posté le 17-11-2009 à 16:51:55  profilanswer
 

Je vais donner plus de détail. La première fois que le problème est apparu est chez moi sur mon ordinateur personnel quelque jour après l'installation de Seven. J'ai la version professionnel mais je suit sur aucun nom de domaine alors ca avait rien a voir avec le réseau.
 
La hier matin, sur notre première machine qui possede Seven au bureau associer au nom de domaine de la compagnie. Cette machine était pas dans les bureau mais chez l'utilisateur à la maison. Il venait a peine de récupérer son PC ( 3 jours).


---------------
Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75
n°2912191
elecman
Posté le 18-11-2009 à 02:44:57  profilanswer
 

Des amis m'ont répondu que ca arrivais aussi avec XP mais il s'avait pas vraiment pourquoi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Utilisateur temporaire sur windows seven?

 

Sujets relatifs
Offre Microsoft : Vista SP1 vers Windows 7Windows 7 - Problèmes de son
Cloner un PC licence windowsLecteur dat powervault 100t + windows 2008 (backup)
ouverture des fenêtres de même dimension sous windowsBSOD avec Seven
Installation Windows 7 : windows failed to start[RESOLU] Impossible d'installer seven
[Topic Unique] Vos Indices de performance Windows Seven 
Plus de sujets relatifs à : Utilisateur temporaire sur windows seven?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR