Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  bug de windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bug de windows

n°3214487
57390micka
Posté le 17-12-2015 à 22:39:35  profilanswer
 

Bonjour ,
 
je viens vers vous car j'ai un gros bug avec mon windows je m'explique quand je joue sur gta v le lagg litéralement j'ai contacter le support de rockstar qui a réussi a me dire que c'était mon windows qui bug  
un mail du support de rockstar :
 
Merci d'avoir contacté l'assistance Rockstar.
Nous sommes désolés que vous ayez des problèmes avec notre jeu.
 
Vous avez reçu un message d'alerte provenant de votre système d'exploitation Windows concernant des fichiers .dll. Lorsque ces fichiers sont corrompus, ils peuvent provoquer des dommages auprès de nombreux programmes et logiciels.
 
Comme pour toute corruption de Windows, il est préférable de commencer par scanner votre ordinateur afin de détecter la présence éventuelle de virus. Les fichiers corrompus peuvent avoir de nombreuses causes, dont les virus ne sont qu'une fraction, mais il est toujours utile d'effectuer un scan si vous rencontrez ce genre d'erreur.
 
Une fois le scan terminé, il vous faudra utiliser la commande sfc /scannow tool pour vérifier et réparer votre système corrompu.
 
La commande sfc /scannow (Vérificateur des fichiers système) analyse l'intégrité de tous les fichiers protégés de Windows et remplace les fichiers corrompus, incorrects et les versions endommagées par une version approprié : http://support.microsoft.com/kb/929833/fr
 
 
 
est effectivement quand je fais leur manipulation sfc/scannow j'obtient ceci en réponse : la protection des ressources windows a trouvé des fichiers endommagés, mais n'a pas réussi à tous les réparer. des détails sont inclus dans le journal CBS.log windir/logs/CBS/CBS.log. par exemple c:/windows/logs/CBS/CBS.log  
 
est quand je me rend sur ce dossier je ne sais pas quoi faire ... est ce que quelqu'un serait quoi faire merci d'avance ?

mood
Publicité
Posté le 17-12-2015 à 22:39:35  profilanswer
 

n°3214516
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 18-12-2015 à 08:26:31  profilanswer
 

Si la commande ne parvient pas à restaurer les fichiers, tu vas devoir réinstaller Windows.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  bug de windows

 

Sujets relatifs
windows 8 : fenetre de premier plan qui est floueprobleme d'arret de copie de données sous windows 7 sans message
Driver power state failure Windows 8.1 ASUS N751JKDésinstaller - déscativer clé - Windows 10 (version clé usb non OEM)
[ASTUCE] Affichage flou dans Windows et DPI scaling + Consoles MMC[TU] Windows Insider : Can: 26200, Dev: 26100, Bêta: 22635.3500
Problème démarrage windows 10Windows Update : comportement anormal
Mise en veille non désirée depuis Windows 10Cosmétique pour les fenêtres de Windows 10 ?
Plus de sujets relatifs à : bug de windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR