Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Passage à Seven : plus de son simultané ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passage à Seven : plus de son simultané ?

n°2937227
albator300
Posté le 27-03-2010 à 17:41:50  profilanswer
 

Salut
J'ai installé hier windows 7 sur mon pc, en remplacement de Vista (à blanc, sur un HD neuf)
 
Tout se passe bien, mais je rencontre un problème avec les sorties son.
 
Le pc : carte mère asus P5B,Core2 Duo E6300, CG ati HD4850
 
Sous Vista, je pouvais sans problème écouter en même temps :
- le son sur ma chaine hifi, connectée via une jack à l'arrière de la tour
- le son dans mon casque, branché lui en façade
 
ça permettait de toujours écouter au casque, mais de ne pas avoir de branchement à faire pour du haut parleur, simplement allumer la chaine.
 
Sous Seven, je dois choisir un périphérique par défaut, soit les HP, soit le casque... (panneau de config / son / onglet lecture)
 
Voyez vous comment remédier à cela ?
 
merci
 

mood
Publicité
Posté le 27-03-2010 à 17:41:50  profilanswer
 

n°2937348
yf38
Posté le 28-03-2010 à 21:22:45  profilanswer
 

Bonsoir,
Certains fonctionnements dépendent de windows 7, d'autres doivent être liés au driver.
Sur ma carte mère, si je choisis par défaut les haut-parleurs, j'ai le son sur la sortie ligne. Si je branche le casque en façade, alors le son bascule sur le casque automatiquement et la sortie haut-parleurs est coupée, sans avoir à débrancher son câble, et tout en restant la sortie par défaut dans les propriétés.
Peut-être que çà fonctionne aussi comme çà chez toi, mais que ce n'est qu'une solution incomplète car il faut débrancher le casque pour que le son bascule automatiquement sur les HP.


Message édité par yf38 le 28-03-2010 à 21:27:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Passage à Seven : plus de son simultané ?

 

Sujets relatifs
Possede Seven et veux repasser sous VistaLenteurs Windows Seven - accès lent au contenu des répertoires
Micro Lags wifi sous sevenMY movies 3 et seven
Problème HDD Seven x64 [RESOLU]Graveur LG GSA-H66N incompatible avec Win 7 ?
blue screen aléatoire sous seven[windows seven+formatage+recovery+partitionage]
Quand je veux imprimer les pages web, seven me propose de sauvegarderLe Firwall de Seven est il suffisant ?
Plus de sujets relatifs à : Passage à Seven : plus de son simultané ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR