Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  PC Windows Seven très long au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

PC Windows Seven très long au démarrage

n°3147389
Wrmaelon
Posté le 10-11-2014 à 18:40:56  profilanswer
 

Bonjour,
je suis possesseur d'un PC ACER X 3810 avec Windows Seven Edition Familiale Premium - 8 Go de mémoire.
Le PC est très long au démarrage  
t0 => Allumage du PC
t0 + 10s => Affichage de la marque (ACER)
t0 + 20s => Affichage "Démarrage de Windows"
t0 + 30s => Affichage "Démarrage de Windows" et du logo de Windows
t0 + 4mn => Ecran noir avec curseur
t0 + 4mn30s=> Ecran noir avec flèche verte tournante
t0 + 4mn45s => Ecran de bienvenue
T0 + 5mn30s => Fenêtre Windows + Icones  
Donc il me faut environ 5mn30s pour que le PC soit exploitable.
Avez-vous une idée d'où peut venir le problème et comment y remédier ?
J'ai limité au max les programmes se lançant au démarrage.
Merci de me répondre
 

mood
Publicité
Posté le 10-11-2014 à 18:40:56  profilanswer
 

n°3147397
nnwldx
Posté le 10-11-2014 à 19:07:01  profilanswer
 

Vérifie que le réseau fonctionne bien, qu'il n'y a a pas de cartes superflux.
débranche les périphériques.
Mets à jours tous les pilotes.
Débranche les disques durs supplémentaires.
Sinon il est possible que ce soit Windows qui soit abimé.

n°3147416
Wrmaelon
Posté le 10-11-2014 à 20:13:23  profilanswer
 

Merci Nnwldx pour ta réponse,
Le réseau fonctionne parfaitement, pas de périph branchés, pilotes à jour.
Je ne pense pas que Windows soit abîmé, je pense que je m'en apercevrais à l'utilisation.
Donc je ne sais pas d'où vient ce pb. Cela fait 2 ans que cela dure et aujourd'hui cela me lasse.
Bonne soirée à tous

n°3147704
alokkin
tourner 7 fois la langue ...
Posté le 13-11-2014 à 20:53:19  profilanswer
 

Un problème avec le disque dur ? Le cache grillé ou une défaillance annoncée du disque dur ?


---------------
Burn the museum, wipe your ass with the Mona Lisa, this way, at least, God will know your name.
n°3147706
Wrmaelon
Posté le 13-11-2014 à 21:29:34  profilanswer
 

Bonsoir,
Alokkin pas de défaillance annoncée du DD.
Concernant le cache, je ne pense pas non plus. En dehors de la phase de démarrage de Windows, le fonctionnement est normal

n°3147779
LeGrandAle​xandre
Posté le 14-11-2014 à 15:26:35  profilanswer
 

Tu peux changer entiérement ta RAM par des barettes neuves strictement compatibles pour pas trop cher chez crucial.
Autre cause possible: l'analyse antivirus (avast par exemple) au démarrage de windows.
En général, on choisit d'exclure de l'analyse au démarrage les applications et bases de données dont on est raisonnablement sûr qu'elles ne sont pas infectées.
Il faut être prudent et faire des essais seulement après des sauvegardes solides.
Après une galère comme la tienne, on est arrivé à moins d'une minute (sans ssd)

n°3147780
atreides59
Posté le 14-11-2014 à 15:42:03  profilanswer
 

Dans msconfig, onglet démarrage, désactives tous et regardes si cela va mieux.
 

n°3147804
Wrmaelon
Posté le 14-11-2014 à 17:20:53  profilanswer
 

Bonjour,
mon anti-virus est BitDefender, je vais essayer de modifier les options au démarrage.
Sinon Atreides, je n'ai que BitDefender qui se lance au démarrage.

n°3147833
Wrmaelon
Posté le 14-11-2014 à 18:55:11  profilanswer
 

Avec Ccleaner, j'ai tout désactivé même BitDefender => Temps démarrage identique.
J'ai testé avec Windows les mémoires => Aucun problème.
Je ne sais pas ce que vaut le test de Windows

n°3147835
monk521
Posté le 14-11-2014 à 19:20:57  profilanswer
 

Bonjour Wrmaelon,
 
 
Je te propose te vérifier le coté malware.
 
 
:) Attention : tous les rapports demandés doivent être postés sur le forum sous la forme d'un lien.  
 
 
Comment créer et poster le lien d'un rapport :
 

  • Se rendre sur le site http://www.cjoint.com/
  • Cliquer sur le bouton Parcourir, sélectionner le rapport demandé et valider par Ouvrir.
  • Puis, en bas de la page du site Cjoint, cliquer sur Créer le lien Cjoint
  • Faire un clic droit avec la souris sur le lien créé qui apparaît sous cette forme htt://cjoint.com/CFnaaobHAob, et sélectionner copier l'adresse du lien.  
  • Coller ce lien (à l'aide du clic droit) dans ta prochaine réponse sur le forum.


 
 
 
==> ZHPDiag - programme de diagnostic
 
 

  • Télécharge et installe ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau.


  • Sous Windows Vista, 7/8, lancer ZHPDiag par un clic droit de la souris puis "Exécuter en tant qu'administrateur"  


  • Cliquer sur Complet


    Note : Ne pas fermer le programme même si il est indiqué qu'il ne répond plus.
 
    http://upload.sosvirus.net/images/2014/04/16/ZHPDiagc82cd.png
 

  • Une fois le scan terminé, le fichier ZHPDiag.txt a été créé sur le bureau.


  • Héberge le rapport sur www.Cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.


Message édité par monk521 le 14-11-2014 à 19:21:43
mood
Publicité
Posté le 14-11-2014 à 19:20:57  profilanswer
 

n°3147837
Wrmaelon
Posté le 14-11-2014 à 19:30:07  profilanswer
 

Bonsoir Monk et merci pour ta réponse,
j'ai passé hier AdwCleaner avec le support technique de BD.
Je pense que normalement je n'ai plus de pb de ce côté

n°3147848
Wrmaelon
Posté le 14-11-2014 à 20:08:25  profilanswer
 

Monk,
voici le lien de ZHPDiag => http://cjoint.com/?3KounrWB7Ca

n°3147850
monk521
Posté le 14-11-2014 à 20:26:51  profilanswer
 

Quelques infections.  
Sinon, je ne vois pas d'autres programmes qui pourraient ralentir le PC.  
 
 
==> Script ZHPFix
 
 
Le script de correction suivant permet de supprimer des traces d'infections.
 
Attention, ce script a été écrit spécifiquement pour l'ordinateur de Wrmaelon , il n'est pas transposable sur un autre ordinateur.
 
Le temps de téléchargement du script a été volontairement limité à 4 jours
 

  • Cliquer sur ce lien http://www.cjoint.com/data3/3Kpi4PThnXb_script.txt
  • Sur la page qui s'ouvre, faire un clic droit avec la souris et choisir Tout sélectionner
  • Puis, refaire un clic droit et choisir Copier
  • Double clic sur l'icône de ZHPFix qui est sur le bureau.
  • Ou lancer ZHPFix à partir du raccourci sur ModernUI [accueil de windows 8)


http://forum-windows7-windows8.fr/Elowen/Images/ZHPFix/capture_45.png
 

  • Sur La fenêtre qui s'ouvre, cliquer sur IMPORTER

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/70858669637993893/ZHPFiximporter.PNG
 

  • Dans la plupart des cas, le script se colle automatiquement dans la zone de script
  • Dans le cas contraire, faites un clic droit dans la fenêtre de ZHPFix et choisir Coller
  • Cliquer sur Go

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/70858669637993893/GoZHPFix.PNG
 

  • A la demande, confirmer le nettoyage des données en cliquant sur [OUI]

http://forum-windows7-windows8.fr/Elowen/Images/ZHPFix/capture_48.png
 

  • Patienter le temps du traitement (le traitement peut être long suivant la quantité de données à supprimer).
  • ZHPFix va demander si vous souhaiter vider ta corbeille, accepter.  

http://forum-windows7-windows8.fr/Elowen/Images/ZHPFix/capture_49.png
 

  • Un rapport nommé ZHPFixReport.txt sera créé et sauvegardé sur le bureau  
  • Ce rapport se trouve aussi ici C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt


  • Fermer ZHPFix et redémarrer l'ordinateur


  • Héberge le rapport sur www.Cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.


Message édité par monk521 le 15-11-2014 à 08:50:59
n°3147899
Wrmaelon
Posté le 15-11-2014 à 08:05:19  profilanswer
 

Bonjour,
Monk, j'ai lancé 3 fois le script dont 1 fois toute la nuit et il se plante un peu avant la moitié sur le bargraph.

n°3147905
monk521
Posté le 15-11-2014 à 08:47:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Réessaie la procédure de ZHPFix avec un script allégé (on pourra s'y prendre en deux fois) mais le blocage du programme que tu décris est révélateur d'un problème qui, à mon avis, se situe au niveau des capacités de lecture-écriture du disque dur.  
 
Tu devrais donc faire quelques vérifications et réparations selon ces procédures:
 
 
 
==> vérification de l'intégrité des fichiers systèmes  

 

  • pour Windows Vista, 7 : cliquer sur le bouton démarrer  
  • dans la zone de recherche, entrer cmd
  • dans les choix qui apparaîssent, clic droit sur cmd et exécuté en administrateur
  • dans cmd, entre sfc /scannow   (en respectant l'espace entre le c et le /)
  • lancer le scan en validant par la touche Entrée du clavier


 
 
A la fin du scan, noter si :
 

  • La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés et les a tous réparer avec succès.
  • ou la protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais n’a pas réussi à tous les réparer


 
 
 
==> Vérification et réparation des erreurs du disque:
 
 

  • Cliquer sur le bouton démarrer
  • Dans la zone de recherche, tape cmd
  • Avec le clique droit de la souris, choisir "exécuter en tant qu'administrateur"
  • Dans la fenêtre noire qui apparaît, entre chkdsk /f/r (en respectant l'espace entre le k et le /)  
  • A la question "Voulez vous que ce volume soit vérifié au prochain démarrage du système ? (o/n)" sélectionner o
  • Redémarrer le PC, laisser faire la vérification (cela peut-être long selon la capacité du disque dur) et attendre la fin (100% terminé).


 

  • Pour transmettre le rapport, télécharge Report_ChkDsk de Lady
  • Double-clic sur l'application
  • Un rapport va apparaître et sera sauvegardé sur le bureau sous le nom de RapportCHK_[DD-MM-AAAA].


  • Héberge le rapport sur www.Cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.


 
 
Comment créer et poster le lien d'un rapport :
 

  • Se rendre sur le site http://www.cjoint.com/
  • Cliquer sur le bouton Parcourir, sélectionner le rapport demandé et valider par Ouvrir.
  • Puis, en bas de la page du site Cjoint, cliquer sur Créer le lien Cjoint
  • Faire un clic droit avec la souris sur le lien créé qui apparaît sous cette forme htt://cjoint.com/CFnaaobHAob, et sélectionner copier l'adresse du lien.  
  • Coller ce lien (à l'aide du clic droit) dans ta prochaine réponse sur le forum.


 
 

n°3147925
Wrmaelon
Posté le 15-11-2014 à 11:15:16  profilanswer
 

Bonjour,
Monk, SFC /scannow a trouvé des fichiers endommagés qu'il n'a pas réussi à réparer.
Voici le lien de CHKDSK =>  http://cjoint.com/?3KpltutawnL

n°3147926
monk521
Posté le 15-11-2014 à 11:24:24  profilanswer
 

Le disque dur est sain, par contre le système d'exploitation est un peu abimé.  
Est-ce que tu as pu refaire ZHPFix ?

n°3147929
Wrmaelon
Posté le 15-11-2014 à 12:10:59  profilanswer
 

Non, ZHPFix ne semble pas se terminer. Le bargraph va maintenant jusqu'au bout mais je n'ai ni de demande de nettoyage de la corbeille ni création de rapport.
Une question, pourquoi dis-tu que le dd est sain et l'os est un peu abimé ?
Qu'est-ce qui peut te dire ça dans le rapport ?
Merci de me répondre

n°3147952
Wrmaelon
Posté le 15-11-2014 à 14:27:35  profilanswer
 

Je viens de relancer ZHPFix après redémarrage du PC (toujours aussi long) et c'est identique.
J'ai une grande fenêtre ZHPFix avec bargraph vert à 100% sans possibilité de fermer ou de choisir une autre tâche. J'ai également au milieu du côté droit une petite fenêtre ZHPFix en bleu. Idem concernant la navigation sur cette fenêtre.
Je ne sais pas si je n'ai pas été assez patient mais je suis allé dans le gestionnaire de tâches pour arrêter ZHPFix et aussitôt après avoir demandé l'arrêt, le rapport est apparu donc voila le lien ci-dessous :
 http://cjoint.com/?3KpoFRb5wHC

n°3147954
monk521
Posté le 15-11-2014 à 14:39:48  profilanswer
 

==>  Non, ce n'est pas le bon rapport pour ZHPFix.
 
 
Pour récupérer le rapport:
 

  • Touche Windows (du clavier) + r
  • entrer C:\Users\Admin_Net\AppData\Roaming\ZHP\ZHPFix[R1].txt
  • valider par OK
  • le rapport s'affiche à l'ecran. Enregistre le sur le bureau, héberge le sur www.Cjoint.com et poste le lien fourni dans ta prochaine réponse.  


 
 
 
 
==> Les rapports nous apprennent que :
 
 

  • Le disque dur est en bon état car aucun secteurs défectueux n'a été trouvé. Si c'était le cas, l'indication '' Ajout de X clusters défectueux au fichier des clusters défectueux '' aurait été indiquée.


  • Le système d'exploitation est un peu abimé car le rapport informe que '' la protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais n’a pas réussi à tous les réparer ''.

Cela veut dire que des fichiers nécessaires au bon fonctionnement du système sont manquants ou corrompus. Le système est donc instable mais pas inutilisable. Si c'était le cas, Windows ne pourrait pas démarrer.
 
On pourrait le réparer manuellement en remplaçant fichier par ficher mais il faudrait trouver des copies saines sur une version identique à ce système d'exploitation.
 
 
Cela dit, on peut avoir le détail des fichiers non réparés :
 

  • Téléchargez le fichier cbslog.bat et enregistrez le sur votre bureau
  • Cliquez droit sur le fichier cbslog.bat et choisissez Exécuter en tant qu'administrateur


  • 2 rapports s'affichent à l'écran, celui qui s'intitule sfcdetailsrepair.txt nous intéresse particulièrement.
  • Enregistre le sur le bureau, héberge le sur www.Cjoint.com et poste le lien fourni dans ta prochaine réponse.


 
 
 
 
==> Je te propose aussi de voir dans l'observateur d'évènements (si tu le désires) qu' elles sont les erreurs répertoriées par le système d’exploitation.
 
 
 
==> Farbar Recovery Scanner Tool :
 

  • Télécharge Farbar Recovery Scanner Tool, choisis ta version 32 ou 64 bits et enregistre le programme sur ton bureau (et pas ailleurs)
  • Fermer toutes tes applications ouvertes
  • Lancer FRST en faisant un clic droit sur l'icône du programme, puis "Exécuter en tant qu'administrateur".
  • Sous "Optional Scan", cocher les cases :


- Addition.txt
- Drivers MD5
- List BCD
 
http://forum-windows7-windows8.fr/Elowen/Images/capture_128.png
 

  • Une fois le scan terminé, 2 rapports sont crées sur le bureau FRST.txt et Addition.txt.


  • Héberge les rapports sur www.Cjoint.com, puis copie/colle les liens fournis dans ta prochaine réponse sur le forum.


Message édité par monk521 le 15-11-2014 à 14:46:06
n°3147973
Wrmaelon
Posté le 15-11-2014 à 15:24:28  profilanswer
 

Désolé pour le rapport =>  http://cjoint.com/?3KppDEWSEey

n°3147977
monk521
Posté le 15-11-2014 à 15:28:51  profilanswer
 

OK, ZHPFix a supprimé les éléments infectieux. ;)  

n°3147983
Wrmaelon
Posté le 15-11-2014 à 15:45:43  profilanswer
 

Voici les rapports :
SFCdetails =>  http://cjoint.com/?3KppRPy4K4O  
SFCdetailsrepair => http://cjoint.com/?DKppVNAhmep
Addition =>  http://cjoint.com/?3KppXRTTrub
FRST => http://cjoint.com/?3KppYZJgt1p
   
 

n°3147989
monk521
Posté le 15-11-2014 à 16:50:48  profilanswer
 

Je suis entrain d'analyser les fichiers corrompus mais par contre, j'ai remarqué que beaucoup de programmes se lançaient via '' msconfig '', c'est une fonctionnalité par laquelle se lancent automatiquement certains programmes au démarrage du PC.
 
Pour y accéder :  
 

  • Touche Windows + r
  • entrer msconfig
  • valider par OK


Se rendre dans la rubrique Démarrage et décocher tout sauf:
 
 
Cobian Backup  
Hotkey Utility (je ne sais pas, à essayer)
PMBVolumeWatcher
SunJavaUpdateSched
 
 
 

  • Redémarrer le PC.


Message édité par monk521 le 15-11-2014 à 17:29:51
n°3147991
monk521
Posté le 15-11-2014 à 17:29:18  profilanswer
 

Pour ce qui est de réparer les fichiers corrompus ou manquants du système d'exploitation, tu peux tenter une réparation en mode sans échec. Dans ce mode de fonctionnement, un minimum de processus sont utilisés et Windows parviendra peut-être à réparer.  
 
* Attention dans ce mode, vous n'aurez pas internet, donc il faut mémoriser la procédure qui suit avant de lancer le mode sans echec (ou avoir un deuxième PC).  
 
 
 
 
==> Pour cela, démarrer en mode sans échec:
 
 

  • Au démarrage du PC, au Bip, tapoter sur la touche F5
  • Puis sélectionner F8

Note: sur certains PC, cela peut-être F8 puis F5.

  • On arrive dans la console de récupération : sélectionner le mode sans échec.
  • Vous arrivez au bureau sans fond d'écran. C'est normal, très peu de programmes sont utilisés en mode sans échec.  


http://nsa33.casimages.com/img/2014/11/15/141115052532400519.gif
 
 
 
 
Puis à nouveau :
 
==> vérification de l'intégrité des fichiers systèmes  

 

  • pour Windows Vista, 7 : cliquer sur le bouton démarrer  
  • dans la zone de recherche, entrer cmd
  • dans les choix qui apparaîssent, clic droit sur cmd et exécuté en administrateur
  • dans cmd, entre sfc /scannow   (en respectant l'espace entre le c et le /)
  • lancer le scan en validant par la touche Entrée du clavier


 
 
A la fin du scan, noter si :
 

  • La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés et les a tous réparer avec succès.
  • ou la protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais n’a pas réussi à tous les réparer


Message édité par monk521 le 16-11-2014 à 10:13:41
n°3147995
Wrmaelon
Posté le 15-11-2014 à 18:36:18  profilanswer
 

Monk, je n'ai que Bit Defender qui est activé dans MsConfig

n°3147996
Wrmaelon
Posté le 15-11-2014 à 19:12:47  profilanswer
 

Windows n'a pas réussi à réparer les fichiers.
Voici le rapport de SFC => http://cjoint.com/?3KptsgtDU89

n°3148046
monk521
Posté le 16-11-2014 à 11:20:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Concernant la réparation du système d'exploitation, je n'ai pas d'autres solutions à te proposer. Il faudrait remplacer les fichiers endommagés (4) par des copies saines mais je n'ai pas ces copies, il faut le même système d'exploitation que le tien.  
 
 
On peut vérifier s'il n' y a pas de conflit au niveau des drivers.
 
 
=> Vérification des drivers dans le Gestionnaire de périphériques:
 
 

  • Touche Windows + r
  • entre devmgmt.msc et valide par OK
  • dans la rubrique Affichage, sélectionne "afficher les périphériques cachés"
  • Recherche des signaux jaunes ou rouges dans chaque périphérique.


 
 
 

n°3148083
Wrmaelon
Posté le 16-11-2014 à 17:32:30  profilanswer
 

Bonsoir Monk,
Pas de problèmes avec les périph.
Merci à Monk et à tous ceux qui m'ont répondu.
Je vais essayer avec SDK
Bonne soirée :hello:  

n°3148091
Wrmaelon
Posté le 16-11-2014 à 18:47:29  profilanswer
 

Monk, une dernière question.
Les fichiers non réparés sont bien :
fde.dll
gpedit.dll
fdeploy.dll
gptext.dll
 
?

n°3148092
monk521
Posté le 16-11-2014 à 18:50:48  profilanswer
 

Oui effectivement il y en a 4 .  

n°3148099
Wrmaelon
Posté le 16-11-2014 à 19:13:22  profilanswer
 

J'ai plusieurs fois le même fichier dans des répertoires différents, ce n'est pas évident de trouver le bon répertoire pour chaque fichier :??:

n°3148101
monk521
Posté le 16-11-2014 à 19:20:34  profilanswer
 

Oui, j'ai essayé ce matin cette manoeuvre sur un système sain mais je n'y suis pas arrivé car, pour un fichier à changer, il y a plusieurs emplacements.  :pfff:


Message édité par monk521 le 16-11-2014 à 19:21:20
n°3148104
Wrmaelon
Posté le 16-11-2014 à 19:24:57  profilanswer
 

Merci pour cette réponse,
puis-je espérer que ces fichiers corrompus ne sont pas à l'origine de ce très long démarrage de Windows ?
Et autre question : SDK qu'est-ce que ça vaut ?

n°3148106
monk521
Posté le 16-11-2014 à 19:33:08  profilanswer
 

Je ne peux pas te confirmer de façon sûr que ces fichiers soient responsables du démarrage laborieux de ton PC mais ce sont des causes sérieuses et je n'ai pas trouvé d'autres problèmes comme des problèmes matériel, logiciel ou de driver. J'ai constaté cependant que Tor et Mozilla avait des problèmes de fonctionnements et plus particulièrement Tor qui se lance automatiquement au démarrage du PC en tant que driver et service.
Ensuite, j'ai remarqué que t'es disque durs fonctionnaient en tant que disques durs dynamiques. Peut-être que les problèmes ont commencé à ce moment là ?
 
Qu'est -ce que SDK ?


Message édité par monk521 le 16-11-2014 à 20:02:46
n°3148115
Wrmaelon
Posté le 16-11-2014 à 19:51:57  profilanswer
 

Je ne connais pas ... pas trop SDK. J'ai regardé cela ce matin pour savoir quels services, process, applications prenaient du temps.
SDK dans un long fichier l'indique. A éplucher...
Autrement SDK permet d'optimiser automatiquement le démarrage de Windows. Je me méfie de ces optimisations automatiques.  
J'ai trouvé cela sur une aide de Microsoft.
Je pense que les dd sont en dynamiques depuis le départ et cela fonctionnait sans pb, avec moins de logiciels aussi.

n°3148116
monk521
Posté le 16-11-2014 à 19:53:04  profilanswer
 

Peux-tu m'envoyer le lien de la page Microsoft pour SDK.

n°3148120
monk521
Posté le 16-11-2014 à 20:04:46  profilanswer
 

Ok pour SDK, je suis entrain de l'utiliser.

n°3148124
monk521
Posté le 16-11-2014 à 20:20:02  profilanswer
 

Hum... oui SDK propose une optimisation mais ton PC est déjà bien optimiser.

n°3148130
Wrmaelon
Posté le 16-11-2014 à 20:41:52  profilanswer
 

Ce n'est pas l'optimisation que je recherchais dans SDK mais le temps que prenaient les différentes phases de démarrage de Windows.
Je vois que par rapport à l'exemple, je suis beaucoup + lent.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  PC Windows Seven très long au démarrage

 

Sujets relatifs
Windows 7 ne se lance plus new config[Résolu] Visionneuse d'image windows, lenteur à la 2ème ouverture....
[Résolu] Désinfection PC windows 8.1formatage windows 8.1
Office 365 vs achat unique Word/Excel/PowerPoint pour deux PCOrdinateur très lent... possible infection, help!
windows 8.1 barre des tâches réinitialisée, icônes perduesIPV6 et restrictions d'accès sur windows
vm windows 7 virtualbox 
Plus de sujets relatifs à : PC Windows Seven très long au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR