Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 et service Windows Update

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 7 et service Windows Update

n°3021606
djun
Posté le 30-12-2011 à 18:38:57  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis tombé sur un os et je n'en trouve pas la solution.
 
J'ai monté un PC fait de neuf (boitier, carte graphique Sapphire 6450, DD seagate 1To et alim Cosair CX500) et de vieux (Asus P5B Deluxe, 4 * 1Go de Ballistic et un C2D E6600).
 
J'ai installé Windows 32 et 64 bits. A chaque fois, c'est la même chôse : Windows Update indique que le service est arrêté alors que qu'il tourne bien, Defender ne veux pas démarrer, une fois il n'a pas reconnu la carte graphique et bien sur impossible d'installé le SP1 de Windows 7.
 
J'ai essayé avec une autre carte graphique : pareil.
 
Je suis à 2 doigts de changer la carte mère, le proc et la mémoire mais avant de claquer 230 euros, je voudrait être sur que c'est la carte mère qui est KO.
 
Avez vous des idées ou des pistes de recherche ?
 
Bonnes fêtes à tous.


---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1825_1.htm
mood
Publicité
Posté le 30-12-2011 à 18:38:57  profilanswer
 

n°3021627
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 30-12-2011 à 20:39:07  profilanswer
 

tu as jete un oeuil dans les logs woir di il n'y a pas d’erreurs ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3021633
djun
Posté le 30-12-2011 à 21:03:33  profilanswer
 

Non, mais elle sont souvent soit vide soit vide de sens. Mais je vais jeter un œil.
 
J'ai essayé d'installé un outil microsoft de vérification de l'installation de Windows, basé visiblement sur windows update. Impossible de l'installer. Message d'erreur : impossible d'installer Windows update en mode autonome.


---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1825_1.htm
n°3021635
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 30-12-2011 à 21:07:57  profilanswer
 

djun a écrit :

Non, mais elle sont souvent soit vide soit vide de sens. Mais je vais jeter un œil.


 
ca c'est toi qui le dit !


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3021660
djun
Posté le 31-12-2011 à 10:30:48  profilanswer
 

Oui, surement parce que je ne sais pas les décrypter.
 
Ceci, j'ai trouvé le problème.
 
C'est le driver Intel Matrix Storage Manager Driver V8.9.0.1023 récupérer sur le site d'Asus qui plante tout. Il s'installe pourtant sans problème. Dès que je le retire, les choses rentrent dans l'ordre.
 
Ca marche très bien sans l'installer (un seul disque pas de raid) mais pour le coup, le disque dur passe pour un disque éjectable.
 
Auriez vous une solution soit pour installer un driver qui fonctionne soit pour rendre le disque dur non éjetable ?
 
Merci pour votre aide.


---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1825_1.htm
n°3021667
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 31-12-2011 à 12:20:37  profilanswer
 

verifier chez asus si le pb est connu
voir si il est plus a jour chez intel
ou essayer la version precedente


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3021744
djun
Posté le 01-01-2012 à 21:01:00  profilanswer
 


Pas regarder chez Asus si le pb est connu, je le ferai.
 
Chez Intel, c'est la même version mais il ne la donne pas comme étant une version Windows 7 mais uniquement jusqu'à Vista
 
J'ai pu mais comme j'avais perdu beaucoup de temps, il m'en restait juste assez pour finir son PC et lui restaurer ses données.
 
Merci encore pour votre aide.


---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1825_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 et service Windows Update

 

Sujets relatifs
Problème d'épinglage à l'explorateur Windows et à WordProbleme windows XP --> C\windows\system32\config\system
Explorateur windows plante a chaque fois que j'accede à mon dossier installation windows 7 impossible pilote SATA incompatible
automatiser une touche avec windowsWindows Live messenger 2011
Windows 98 qui refuse de démarrer après installation[Service Windows Update] Plantage du PC
Service Pack 1 : Standalone ou windows Update ?Y a t-il un service qui depend de windows update ???
Plus de sujets relatifs à : Windows 7 et service Windows Update


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR