Bonjour,
J'ai un gros problème de PC, cependant ce probleme est spécifique à un seul dossier.
Depuis quelques jour, l'explorateur windows "plante" lorsque j'accède à mon dossier "téléchargements", c'est donc trés embetant lorsque je télécharge des fichiers depuis internet, je n'arrive pas trop à cerner le probleme, cependant j'ai une piste.
Mon probleme est similaire à celui de cette personne :
http://www.commentcamarche.net/for [...] svcr80-dll
J'obtiens du journal d'évènements windows ces résultats :
J'ai suivi les conseils donnés par morganch dans le lien précédent cependant de multiple erreur ce sont produites, à savoir :
- J'ai commencé par esayer de réparer la dll par la commande:
sfc /scanfile
probleme :
La protection des ressources windows n'a pas réussie à effectuer l'opération demandée
- ensuite j'ai essayé, en suivant la méthode donnée par morganch, de déplacer la dll défaillante présente dans mon dossier portant les chemin d'acces C:\Windows\WinSxS\amd64_microsoft.vc80.crt_1fc8b3b9a1e18e3b_8.0.50727.6195_none_88e41e092fab0294\
afin de la remplacer par la meme dll présente dans un autre fichier de mon ordinateur, dont j'ai obtenu la localisation encore par l'interpreteur en ligne de commande cmd:
seulement lorsque je veus déplacer ma dll défaillante (à savoir MSVCR80.dll) j'obtiens ce message d'erreur :
Voila, j'aimerais donc etre aidé sur ce probleme qui est pour moi trés génant, à quoi sert systeme et comment faire pour avoir une autorisation de sa part ???????
PS: Si vous avez un autre moyen d'action je suis preneur
Merci
Cordialement