Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  windows 7 et rien ne va plus...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows 7 et rien ne va plus...

n°2904109
flipflop11
Posté le 24-10-2009 à 22:56:05  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je me remet à vous après avoir pas mal cherché pour régler mes quelques soucis suite à l'installation de windows 7 mais en vains...
 
Tout d'abord, mon premier soucis est qu'au démarage, l'ordi me propose deux windows 7 comme système d'exploitation (c'est dû au fait que j'ai réinstallé windows 7 après l'avoir mis sur la mauvaise partition...boulet...) J'ai trouvé la solution à mon problème pour windows xp mais pour windows 7 je ne sais pas comment faire...
EDIT: J'ai réussi à régler ce problème grâce à Easy BCD :)
 
Ensuite mon deuxième soucis est celui des drivers, étant habitué à avoir une version oem avec tout dessus, la j'ai quelque soucis:
-Le plus embêtant est le fait que je ne puisse plus utiliser certain les raccourcis tactile du portable (msi) j'ai éffectué des recherches sur le site mais je ne trouve pas les drivers correspondant...
-Ensuite, je n'arrive plus à trouver le logiciel realtek pour ma carte son ni ses drivers...
-Enfin j'ai installé les drivers catalyst 9.10 mais je ne sais pas si j'ai installé les bons (Ceux d'ordi de bureau=ceux de portable?) Car dans info système je vois toujours drivers 8.1 dans informations système...) et je ne trouve plus le logiciel ati que j'avais avant grâce à ma version vista oem...
 
Je suis désolé de devoir m'en remettre à vous, ce n'est pas dans mes habitudes, mais j'ai pas mal cherché et je suis un peu perdu... J'éspère avoir poster dans la bonne section...
 
Merci d'avance pour votre aide :jap:


Message édité par flipflop11 le 24-10-2009 à 23:28:57
mood
Publicité
Posté le 24-10-2009 à 22:56:05  profilanswer
 

n°2904263
flipflop11
Posté le 25-10-2009 à 11:18:30  profilanswer
 

J'ai compris, en cherchant sur le site de msi qui est au passage un peu mal foutu, j'ai remarqué qu'ils ont tout les pilotes pour le 32bit mais pas encore pour windows 7 64bit... J'ai plus qu'à prendre mon mal en patience je crois, encore faut il qu'il se décide à les créer!

n°2904266
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 25-10-2009 à 11:24:32  profilanswer
 

Et un ordi de bureau c'est un ordi de bureau, un ordi portable, c'est un portable :p Ca t'aiguillera peut-être

n°2905955
domxaline
Posté le 28-10-2009 à 18:02:05  profilanswer
 

Sheeloo a écrit :

Et un ordi de bureau c'est un ordi de bureau, un ordi portable, c'est un portable :p Ca t'aiguillera peut-être


 
t'a essayé  
touslesdrivers.com

n°2906064
Flucien
Posté le 28-10-2009 à 21:47:43  profilanswer
 

Tu as essayé Linux?


---------------
Blog geek de Lucien : http://www.puceau.nu

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  windows 7 et rien ne va plus...

 

Sujets relatifs
Le formatage complet de Windows XP n'efface rien du tout !pb windows, je ne peux plus rien lancer !
Windows Xp qui bloque au démarrage et rien à faire ...Problème sur mon mp3 lannot - Windows 98. Je n'y connais rien.... HELP
Passer de Windows XP Pro a MCE sans rien perdre ?Mon disque dure gratte souvent pour rien avec Windows Vista, pourquoi?
je n'ai presque plus accès à rien sous windows help me!!!!Son de windows, mais pas de musique ni rien..
Apres install drivers foireux, Windows veut plus rien savoirDocuments partages , je n'ai rien compris - Windows XP -
Plus de sujets relatifs à : windows 7 et rien ne va plus...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR