Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mon disque dure gratte souvent pour rien avec Windows Vista, pourquoi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon disque dure gratte souvent pour rien avec Windows Vista, pourquoi?

n°2641087
offender
Posté le 15-02-2007 à 03:00:44  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon disque dure gratte souvent pour rien dans windows vista? surtout quand je quitte des applications...
 
Et quelqu'un sait pourquoi on ne vois pas la progression du défragmentage lorsque je défragmente mon disque dure? et il me semble que le défragmentage est tres lent...  :heink:  
 
Pourtant tout le reste fonctionne et meme que tout va vite, ça rame pas dutout. Même que je trouve vista plus vite qu'xp  :lol:  
 
Merci,
 
pierre

Message cité 1 fois
Message édité par offender le 15-02-2007 à 03:11:40
mood
Publicité
Posté le 15-02-2007 à 03:00:44  profilanswer
 

n°2641256
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 15-02-2007 à 11:46:22  profilanswer
 

offender a écrit :

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon disque dure gratte souvent pour rien dans windows vista? surtout quand je quitte des applications...
 
Et quelqu'un sait pourquoi on ne vois pas la progression du défragmentage lorsque je défragmente mon disque dure? et il me semble que le défragmentage est tres lent...  :heink:  
 
Pourtant tout le reste fonctionne et meme que tout va vite, ça rame pas dutout. Même que je trouve vista plus vite qu'xp  :lol:  
 
Merci,
 
pierre


surment l'indexation ou le preftech , mais efface ton topic et va dans les topic de vista
 
de toute facon celui là va etre femer

n°2641314
zoulou33
Posté le 15-02-2007 à 12:40:29  profilanswer
 

+1 oui il va être fermé enfin il y a de grandes chance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mon disque dure gratte souvent pour rien avec Windows Vista, pourquoi?

 

Sujets relatifs
PB vista + xpcprobleme reinstallation windows XP sur portable HP
windows vista Prenium ou ProfessionnelEspace Disque insuffisant => Virus?
[QST] freez d'un PC sous windows Meprobleme je pense vista
[Vista] Problème Update intel 915Intérêt d'installer Windows sur un HDD à part ?
Windows 2003 server et bande DLT, log backup gratuit? 
Plus de sujets relatifs à : Mon disque dure gratte souvent pour rien avec Windows Vista, pourquoi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR