Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  prob dans la création d'un cd d'installation de windows personnalisé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob dans la création d'un cd d'installation de windows personnalisé

n°1782664
dicktracy
Posté le 31-10-2004 à 12:34:08  profilanswer
 

Je voudrais réinstaller Windows xp sur un pc. Pour me faciliter la tâche, j'ai récupéré l'image d'un cd bootable de win xp avec toutes les mises à jour et qqs progs intéressants. Ce cd utilise une interface d'installation entierement automatisée (unattented install), ce qui peut se réveler intéressant, mais ne m'arrange pas du tout ...
J'aimerais pouvoir modifier cette image, afin de suppprimer cette procédure d'installation automatique et pouvoir choisir moi-même les paramètres. Pour se faire, il faut que je supprime le fichier winnt.cif présent sur le cd ... jusque-là, aucun problème
 
 
De ce fait, j'ai besoin de créer un nouveau cd bootable. J'ai donc extrait le contenu du cd pour en faire un à ma sauce perso ... C'est là que le bat blesse .... J'utilise Néro v6, et dans l'onglet boot de la création du cd amorce, je ne vois pas très bien ce que doit mettre comme fichier. J'ai déja essayer avec un fichier nommer bootfont.bin, mais ca n'as pas fonctionné ...  
Pour mieux comprendre, je vous invite à consulter le site :
http://perso.club-internet.fr/aharfi_g/unattend.htm
 
Voilà, j'invite tous ceux qui ont une idée à communiquer leur réponse, et je les en remercie d'avance ...


Message édité par dicktracy le 31-10-2004 à 13:03:16
mood
Publicité
Posté le 31-10-2004 à 12:34:08  profilanswer
 

n°1782683
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2004 à 12:49:56  answer
 

tu as suivi ce tuto pour le rendre bootable ?
 
http://www.bellamyjc.net/fr/cdbootable.html

n°1782684
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2004 à 12:50:34  answer
 

Il faut extraire le secteur de boot de ton original avec un logiciel du genre ultra-iso :)
 
edit: j ai pas lu le debut du topic ..... le piratage c est mal :na:


Message édité par Profil supprimé le 31-10-2004 à 12:54:58
n°1782698
dicktracy
Posté le 31-10-2004 à 13:09:16  profilanswer
 

j'ai suivi le tuto sur la page dont j'ai mis le lien ...
J'ai isobuster, est-ce que ca pourrait convenir pour extraire le secteur de boot ?
 
C'est vrai que la création de genre de cd à l'air plus simple avec cdrwin. On peut extraire le secteur de boot du cd original avec. Je vais donc essayer avec cette méthode ...
 
 
 


Message édité par dicktracy le 31-10-2004 à 13:17:25
n°1782840
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2004 à 15:39:48  answer
 

Citation :

edit: j ai pas lu le debut du topic ..... le piratage c est mal  


 
+1


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  prob dans la création d'un cd d'installation de windows personnalisé

 

Sujets relatifs
URGENT!!pb impossible d'installer windows!!!Virtual PC 2004 et windows 3.1
Windows 98 qui donne des signes de faiblesse sur PIII 450tout petit souci de rien du tout mais chiant sous windows 98
prob msnactivation windows
Création d'un site web pour référencer des ftp en localProb d'authentification web sous IIS 6.0
Auto installationAhtlon 64 et Windows XP Pro 32bits
Plus de sujets relatifs à : prob dans la création d'un cd d'installation de windows personnalisé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR