Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  windows sur netbook ne se lance pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows sur netbook ne se lance pas

n°3043880
error434
Posté le 23-06-2012 à 11:43:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un netbook samsung avec seven qui ne se lance plus,
 
j'ai tout d'abord utilisé un outil suggéré au demarrage qui devait reparer le bug, je l'ai passé par 2 fois sans succés
 
j'ai fait un test de memoire, pas de probleme
 
j'ai lancé l'outil de restauration, d'abord rapide sans resultat, ensuite complet
 
j'ai eu un message d'erreur au bout d'une heure "n'arrive pas à ecrire les données"
 
nouvelle tentative de restauration, message: "windows cannot find x:\WinClon\Manager1.exe . Make sure you typed the name correctly and then try again"
 
lors des redemarrage , j'ai un "bootmgr is missing"
 
qu'est ce que je peux faire?
 

mood
Publicité
Posté le 23-06-2012 à 11:43:51  profilanswer
 

n°3043892
eric011
et vive la galère
Posté le 23-06-2012 à 13:50:14  profilanswer
 

Soit il y a un pb avec le disque dur et donc la restauration ne peut se faire.ça entrainera changement de disque dur et réinstallation de seven. Mais si tu n'as pas une sauvegarde sur dvd de ton système, tu ne pourras utiliser la restoration puisque elle ne sera plus présente sur ton nouveau disque (à part en essayant le clonage mais sans garanti!)
soit àprès changement de disque dur, tu contact samsung pour commander le système sur dvd et il faudra emprunter un cd externe pour installer le système.
soit tu achètes un Seven que tu installe toi-même.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  windows sur netbook ne se lance pas

 

Sujets relatifs
Réparer windows 7 avec le WinRE de Windows 8[Windows 7] Pas d'internet après montage PC
PROBLEME MISE A JOUR WINDOWS XPDémarrage impossible sous windows 7 même en sans échec
Migration vers de Windows 7 32 vers Win 7 64Windows Xp qui met du temps pour s'éteindre ?
centre de securité windows désactivéWindows Live Messenger : Mon interlocuteur ne reçoit pas mes messages.
Dual Boot Windows 7Impossible de lire quoi que se soit avec Windows media player
Plus de sujets relatifs à : windows sur netbook ne se lance pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR