Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3103 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [Windows 7] Pas d'internet après montage PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Windows 7] Pas d'internet après montage PC

n°3043827
ServiceApr​esVente
Posté le 22-06-2012 à 20:04:47  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'installer Windows après avoir monté mon PC (mon premier , je precise) et j'ai branché le câble pour se connecter à internet, mais il ne reconnait aucun réseau.
 
peut être j'ai oublié quelque chose?
Je n'ai encore mis aucun CD d'installation mis a part windows 7 et je n'ai fait aucune mise à jour des pilotes de ma carte mère, graphique et son.
 
Je vais mettre le CD de la Carte mère en attendant d'avoir une réponse.
 
Par avance merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2012 à 20:04:47  profilanswer
 

n°3043859
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 23-06-2012 à 00:50:04  profilanswer
 

Bonsoir
Il est fort probable que le pilote de ta carte réseau soit à installer de façon manuelle, à partir du dit CD de la carte mère.

n°3043895
eric011
et vive la galère
Posté le 23-06-2012 à 13:56:15  profilanswer
 

regarde alors dans el gestionnaire de peripherique si ta carte reseau est bien reconnu et fonctionnelle.
Ensuite , verifie si tu es bien dan un reseau domestique ou non et si l’accès au net n'est pas bloqué.
verifie alors ta connexion internet (ipconfig) pour confirme rque tu as bien une ip et que tu peux pinguer un site.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [Windows 7] Pas d'internet après montage PC

 

Sujets relatifs
PROBLEME MISE A JOUR WINDOWS XPDémarrage impossible sous windows 7 même en sans échec
Migration vers de Windows 7 32 vers Win 7 64Windows Xp qui met du temps pour s'éteindre ?
centre de securité windows désactivéWindows Live Messenger : Mon interlocuteur ne reçoit pas mes messages.
Dual Boot Windows 7Impossible de lire quoi que se soit avec Windows media player
windows live messenger.passage à windows 8 via win 7 oem
Plus de sujets relatifs à : [Windows 7] Pas d'internet après montage PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR